younessmeriem Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 bonjour, svp,j'ai besoin de pour trouver un traducteur au maroc assermenté par labassade canadien , je veux traduire mon acte de casier judiciaire merci d'avance Citer
Habitués marocana Posté(e) 6 août 2010 Habitués Posté(e) 6 août 2010 bonjour, svp,j'ai besoin de pour trouver un traducteur au maroc assermenté par labassade canadien , je veux traduire mon acte de casier judiciaire merci d'avance Salut, Est-ce que tu parles de la fiche anthropométrique? si c'est le cas, tu n'as pas besoin de la faire traduire car elle est rédigée dans les deux langues. Quant à un traducteur assermenté par l'ambassade, il me semble que ça n'existe pas. Assermenté tout court. Demande à qqn au maroc de te donner un coup de pouce. C'est plus pratique. Citer
younessmeriem Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 bonjour Merci d'abord pour votre réponse,,je parle pas de la fiche anthropométrique,apart celle-ci de police , ya une autr que j'ai amené du tribunal,et il est rédigé en arabe,donc il faut la traduire elle et l'acte de mariage,et je ne sais pa où m'en aller.!! Citer
Messages recommandés