Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j'ai constaté d'apres certains poste que le delais entre l'accusé de reception du dossier federal et les instructions pour VM est de 15 jrs !!!! est ce un hasard ou une stratégie de la part de l ambassade pour faire accélerer les dossiers ?j ai reçu mon AR federal lundi dernier daté du 1 er Avril (ce n 'est pas un poisson d'avril biggrin.gif !!)et si je crois les stat,je recevrai les I VM la fin de la semaine prochaine!! blink.gif alors qu'on pensez vous!!!! il y'en a qui sont dans cette situationnnn,manifestez vous et faites nous connaitre les dates SVP

31 janvier DCS aprés entrevue à paris

22 fevrier envoie du dossier F par la poste

4 avril A Rec daté du 1er avril

.....c'est deja pas mallllll

bon courage pour ceux qui sont en attente

• Habitués
Posté(e)

je suis dans la m^me situation j'attends mes instructions qui j'espère arriveront bien dans la semaine.

En effet il y a eu une accélération des dossiers du côté de l'ambassade.

J'avais regarder les stats de l'an dernier et c'était la même chose à cette époque.

L'ambassadeur à du finir de digérer ces chocolats de noël, pourvu que les oeufs de paques ne lui reste pas en travers!!! laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

bonjour nous sommes une famille 2 adultes plus 2petites filles de6 et2ans de lille entrevue le 13 02 2004 envoi dossier federal le 26 02 accuse de reception recu le 26 03 en attente de la lettre pour la vm bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Vous avez de la chance vous, car nous, on a déposé notre dossier le 3 mars, et toujours aucune nouvelle de Monsieur l'ambassadeur. J'espère qu'on aura l'AR dans la semaine.

Nat92, toi qui a toujours raison sur les délais, qu'en penses tu? consultes ta boule de cristal avant de me répondre smile.gif

Céline

• Habitués
Posté(e)

oulaaaaaaaaaaa moi pas toujours avoir raison biggrin.gif

Euh alors ma boule de cristal est en vacances en ce moment laugh.gif

Ben je dirais que ça dépends peut être de plusieurs chose:

-tu parle de "nous" donc je suppose que vous êtes 2 sur la demande et dans ce cas peut être que le traitement de ta demande prends quelques jours de plus

-ta résidence est au canada? donc ça peut expliquer un délai un poil plus long non dry.gif

Bref en conclusion je pense que ça devrais arrivé d'ici 1 semaine, 1 semaine 1/2 mais bon comme je te dis ma boule se repose donc en fait je sais pas trop wink.gif

Tiens moi au courant, car si c'est bon, j'ouvre un cabinet de voyance cool.gif

Posté(e)

c'est bizarre non qu'ils accelèrent les dossiers à cette période, il y a une raison particulière ?

nous, on a été étonné parce que sur l'AR ils nous disaient qu'il nous faudrait attendre 2 à 3 mois pour avoir les instructions pour la VM et on les a eu moins de 3 semaines plus tard !

maintenant on attend la décision prise et les visas, pourvu que ça aille aussi vite que ce que j'ai pu voir chez d'autres dry.gif

Vanessa

Posté(e)

Pour moi c'est pareil, j'atetnds la décision ,puisque j'ai passé ma VM .

Même question que VaneSteph : pourquoi cela s'aacélère t-il à cette période?

Maïder (qui stresse parce que les première analyses d'urines n'étaient pas supers, et qui a peur que , même si les examens complémentaires étaient bons, cela ne retarde beucoup son dossier...)