Aller au contenu

Visité le canada après le dépôt du CSQ et avant de l'obtenir !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tlm, svp aider moi, j'ai quelques question a vos posés est je souhaite vraiment qu'on me répond !!!!!!!!!!!! SVVVVVVVVVVVP

1- J'ai envoyer le Dossier CSQ avec des diplômes traduit en français, pas tous, j'ai des diplômes originaire en français mais avec un cachet en arabe !!!, est-ce que je dois ré-envoyer ses diplômes en traduisant le cachet aussi ???

2- pour prouvée ma connaissance en langue française/anglaise, j'ai une licence en anglais. Et mon conjoint a une attestation qui dit que ça formation était en majorité en langue française, qu'est ce qu'on fait dans ce ça la !!! ?

3- Est ce que j'ai le droit de visité le canada avant d'obtenir le CSQ (avec un visa d'affaire), ca sera un atout, en sachant que c'est mon mari qui peut le faire (je suis la requérante principale, pas mon mari !!!). C'est mal vue, ou ça na pas de pacte sur le dossier

4- Mon mari peut ramener du canada un offre d'emploi, est_ce que ca peut aider (mon mari n'est pas le requérant principal, c'est moi :unsure: qui est la requérante principal), est-ce qu'on l'envoi maintenant ou on attends le jour de l'entrevue pour la montrée ???

5- Je pense que la mise en attente pour l'entrevue est actuellement pour ceux qui ont le N° 0038XXX, ça veut dire que la mienne (si je ne suis pas prioritaires bien-sure), est en 2012 ???

J'attends votre réponse !!!

• Habitués
Posté(e)

si il obtient le visa d'affaire pour la canada,

il pourra y aller sans problème ca n'aura aucun impact sur le dossier.

Posté(e)

si il obtient le visa d'affaire pour la canada,

il pourra y aller sans problème ca n'aura aucun impact sur le dossier.

Merci grizzli pour ta rapidité,

je veux dire par ma 3eme question, est-ce qu'il dépose la demande de Visa d'affaire ???

et tu pense que ca n'aide pas beaucoup dans le dossier ?

Merci encore !

:blush:

Posté(e)

salut

1. le cachet en arabe ne pose pas de probléme, se que tu a fait est bon

2. pour les algérien n'y a pas de preuve, il save que nous parlons la langue française courament et nos études aussi

3. s'il obtient le visa d'affaire c'est bon

4. oui, vous aide dans la rapidité du traitement de votre dossier (traitement prioritaire)

5. il faut vitre votre vie seconde par seconde

bon courage

Posté(e)

salut

1. le cachet en arabe ne pose pas de problème, se que tu a fait est bon

2. pour les algérien n'y a pas de preuve, ils savent que nous parlons la langue française couramment et nos études aussi

4. oui, vous aide dans la rapidité du traitement de votre dossier (traitement prioritaire)

5. il faut vivre votre vie seconde par seconde

bon courage

Merci sidm29,

Espérant bien qu'un jour je me réveillerais de ce rêve rose qui me quitte plus :unsure:

• Habitués
Posté(e)

salut

1. le cachet en arabe ne pose pas de problème, se que tu a fait est bon

2. pour les algérien n'y a pas de preuve, ils savent que nous parlons la langue française couramment et nos études aussi

5. il faut vivre votre vie seconde par seconde

bon courage

Merci sidm29,

Espérant bien qu'un jour je me réveillerais de ce rêve rose qui me quitte plus :unsure:

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde.

bon courage

Posté(e)

IL N'Y A PAS D'AUTRES PARTICIPANTS ICI :angry:

ALLEZ LES GARS SOYER SYMPA, AIDEZ MOI :innocent:

Posté(e)

pas encore de réponse allez aidez moi SVP SVP SVP :unsure::unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
:innocent: on dirait que je suis toute seul sur ce forum !!!