decasy Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Salut tout le monde Mon fils de 12 ans en vacances en Guadeloupe a eu le privilege de faire sa visite medicale en Guadeloupe chez le seul medecin de l'ile agrre par l'ambassade du canada.Il lui a demande pour combien de temps il partait,s'il prenait la pilule,s'Il etait alcoolique ,s'il etait drogue????non mais c koi cette blague en fait il a eu droit a la totale comme un adulte prix 80 Euros:Deja il a du attendre 2 semaines pour un rdv et maintenant pour les radios il faut encore attendre. Il avait rdv seuleument le 23 Aout or apres discussions il peut passer le 2 Aout entre 12h et 14h En plus ce fameux medecin voulait que mon fils fasse aussi des analyses de sang ,ma belle soeur me rappelle et moi je devais rappeler le medecin et demander pourquoi des analyses de sang "Ce 'est pas moi Mme c'est l 'ambassade qui demande ces analyses sanguines et moi de lui dire non pas aux moins de 15 ans.Apres quelques mns de verifications ah oui vous avez raison vous savez moi je ne m'y connais pas tellement,je fais juste un remplacement???? Maintenant radio des poumons 41 Euros Analyse urine aucune idee mais avec analyses de sang 40 Euros Frais d'envoi du courrier 40 Euros par DHL Frais de visite medicale en tout environ200 Euros en Guadeloupe , moi j'ai paye 138Euros a Nancy Bizarre Maintenant je me demande si cette visite medicale sera validee par l'ambassade du Canada Et y a t-il quelqu'un pour temoigner de visite medicale en Guadeloupe Bonne soiree a tous Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Salut tout le monde Mon fils de 12 ans en vacances en Guadeloupe a eu le privilege de faire sa visite medicale en Guadeloupe chez le seul medecin de l'ile agrre par l'ambassade du canada.Il lui a demande pour combien de temps il partait,s'il prenait la pilule,s'Il etait alcoolique ,s'il etait drogue????non mais c koi cette blague en fait il a eu droit a la totale comme un adulte prix 80 Euros:Deja il a du attendre 2 semaines pour un rdv et maintenant pour les radios il faut encore attendre. Il avait rdv seuleument le 23 Aout or apres discussions il peut passer le 2 Aout entre 12h et 14h En plus ce fameux medecin voulait que mon fils fasse aussi des analyses de sang ,ma belle soeur me rappelle et moi je devais rappeler le medecin et demander pourquoi des analyses de sang "Ce 'est pas moi Mme c'est l 'ambassade qui demande ces analyses sanguines et moi de lui dire non pas aux moins de 15 ans.Apres quelques mns de verifications ah oui vous avez raison vous savez moi je ne m'y connais pas tellement,je fais juste un remplacement???? Maintenant radio des poumons 41 Euros Analyse urine aucune idee mais avec analyses de sang 40 Euros Frais d'envoi du courrier 40 Euros par DHL Frais de visite medicale en tout environ200 Euros en Guadeloupe , moi j'ai paye 138Euros a Nancy Bizarre Maintenant je me demande si cette visite medicale sera validee par l'ambassade du Canada Et y a t-il quelqu'un pour temoigner de visite medicale en Guadeloupe Bonne soiree a tous ca aurait été plus simple d'attendre son retour a Mulhouse et de faire une visite en famille. Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 juillet 2010 Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Salut tout le monde Mon fils de 12 ans en vacances en Guadeloupe a eu le privilege de faire sa visite medicale en Guadeloupe chez le seul medecin de l'ile agrre par l'ambassade du canada.Il lui a demande pour combien de temps il partait,s'il prenait la pilule,s'Il etait alcoolique ,s'il etait drogue????non mais c koi cette blague en fait il a eu droit a la totale comme un adulte prix 80 Euros:Deja il a du attendre 2 semaines pour un rdv et maintenant pour les radios il faut encore attendre. Il avait rdv seuleument le 23 Aout or apres discussions il peut passer le 2 Aout entre 12h et 14h En plus ce fameux medecin voulait que mon fils fasse aussi des analyses de sang ,ma belle soeur me rappelle et moi je devais rappeler le medecin et demander pourquoi des analyses de sang "Ce 'est pas moi Mme c'est l 'ambassade qui demande ces analyses sanguines et moi de lui dire non pas aux moins de 15 ans.Apres quelques mns de verifications ah oui vous avez raison vous savez moi je ne m'y connais pas tellement,je fais juste un remplacement???? Maintenant radio des poumons 41 Euros Analyse urine aucune idee mais avec analyses de sang 40 Euros Frais d'envoi du courrier 40 Euros par DHL Frais de visite medicale en tout environ200 Euros en Guadeloupe , moi j'ai paye 138Euros a Nancy Bizarre Maintenant je me demande si cette visite medicale sera validee par l'ambassade du Canada Et y a t-il quelqu'un pour temoigner de visite medicale en Guadeloupe Bonne soiree a tous si ce médecin est agréé, il n'y a pas de raison pour que la VM ne soit pas acceptée. par contre, je ne sais pas comment cela se passe si il y a une demande d'examens complémentaires. puisque j'imagine que ton fils est temporairement, en Guadeloupe. Citer
decasy Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Salut tout le monde Mon fils de 12 ans en vacances en Guadeloupe a eu le privilege de faire sa visite medicale en Guadeloupe chez le seul medecin de l'ile agrre par l'ambassade du canada.Il lui a demande pour combien de temps il partait,s'il prenait la pilule,s'Il etait alcoolique ,s'il etait drogue????non mais c koi cette blague en fait il a eu droit a la totale comme un adulte prix 80 Euros:Deja il a du attendre 2 semaines pour un rdv et maintenant pour les radios il faut encore attendre. Il avait rdv seuleument le 23 Aout or apres discussions il peut passer le 2 Aout entre 12h et 14h En plus ce fameux medecin voulait que mon fils fasse aussi des analyses de sang ,ma belle soeur me rappelle et moi je devais rappeler le medecin et demander pourquoi des analyses de sang "Ce 'est pas moi Mme c'est l 'ambassade qui demande ces analyses sanguines et moi de lui dire non pas aux moins de 15 ans.Apres quelques mns de verifications ah oui vous avez raison vous savez moi je ne m'y connais pas tellement,je fais juste un remplacement???? Maintenant radio des poumons 41 Euros Analyse urine aucune idee mais avec analyses de sang 40 Euros Frais d'envoi du courrier 40 Euros par DHL Frais de visite medicale en tout environ200 Euros en Guadeloupe , moi j'ai paye 138Euros a Nancy Bizarre Maintenant je me demande si cette visite medicale sera validee par l'ambassade du Canada Et y a t-il quelqu'un pour temoigner de visite medicale en Guadeloupe Bonne soiree a tous si ce médecin est agréé, il n'y a pas de raison pour que la VM ne soit pas acceptée. par contre, je ne sais pas comment cela se passe si il y a une demande d'examens complémentaires. puisque j'imagine que ton fils est temporairement, en Guadeloupe. C'est vrai,je n'y ai pas pense(examens complementaires) mais j'ai voulu accelerer les choses etant donne qu'il ne revient que debut Septembre pour la rentree des classes. Sinon,je devrais tout recommencer a Nancy Bonsoir a tous Decasy Citer
Messages recommandés