nezar-laurraine Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, je suis a la recheche dune ecole au quebec qui offre un diplome (infirmiere auxiliaire) pour les etudiants etrangers. merci Citer
Sulivan Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Voici une liste des universités : http://www.universit...4=&ContenuID=22 Renseigne toi aussi au prêt des Cegep Bonne recherche ! Modifié 29 juillet 2010 par Sulivan Citer
princeboating Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 slt voila un site de collége pour vs s'informer www.cdicollege.com enplus prend cette e-maile kristina.whan@collegecdi.ca une conseillére de ce collége vs le posez des question si vs avez pa comprit quelque chose. bon courage Citer
nezar-laurraine Posté(e) 3 août 2010 Auteur Posté(e) 3 août 2010 (modifié) merci pour les reponses dans le fond jai un ami au maroc qui vien davoire un diplome infirmier puis il voulais continuer avec un diplome canadien la seule affaire qui me bloque c qu il na pas eu son bac c ta dire lequivalence dun secondaire 5 terminer au quebec fake je ne sais pas sil va etre accepter ici s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider? Modifié 3 août 2010 par nezar-laurraine Citer
princeboating Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 slt mai dans le collège que je t'ai donné il y a les même branches que tu le cherches et je t'ai déjà prend le e-mail de conseillère et elle vas t'aider . bon courage Citer
nezar-laurraine Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 slt mai dans le collège que je t'ai donné il y a les même branches que tu le cherches et je t'ai déjà prend le e-mail de conseillère et elle vas t'aider . bon courage merci mon homme Citer
Messages recommandés