Aller au contenu

le quide " S'installer et travailler au Québec"


Invité

Messages recommandés

salut notre honorable laurence

moi aussi je partage avec les forumistes de "immigrer.com " ce magnifique cadeau,franchement je vous remercie infiniment pour ce quide " S'installer et travailler au Québec" Je viens d'acheter le livre, je le trouve tres utile pour nous,les nouveaux et les futures immigrants au pays de la feuille d'érable merci millllllllllllllllllllllllllllllllllllllle fois notre chère laurence.

Bien â vous

Spring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les futures immigrants au pays de la feuille d'érable

Au pays de la pitoune veux-tu dire smile.gif

ohmy.gif poutine je voulais dire... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher Nicoco LePetit

comment ça va, tu veux dire poutine KGB wink.gif j'ai déjà un frère la bas je ne pense pas de toute ma vie de faire une demarche d'immigration vers ce pays communiste biggrin.gif

je rêve toujours d'être parmis le peuple de notre altesse la reine biggrin.gif

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doit pas rester grand-chose de communiste en Russie actuellement wink.gif

Si un jour je suis sujet de sa majesté la mère-grand d'Angleterre, Reine du Canada, j'espère qu'elle acceptera d'être mon objet user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence ton bouquin est genial. Mais je crois qu'on devrait aussi citer IMMIGRER.COM dans une brochure pour les nouveaux qui n'en n'ont pas entendu parler et la mettre a leur disposition a la Delegation Generale. Pendant que j'attendais pour mon entretien, deux autres personnes se disaient qu'il serait bien de savoir comment ca s'est passe pour d'autres avant, pendant et apres l'immigration. Alors je leur ai dit d'aller sur IMMIGRER.COM pour lire les commentaires et poser leur questions. Ils etaient ravi et moi etonnes qu'ils n'en ai pas entendu parler plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de la réunion d'info j'ai vu quelqu'un avec son sac transparent, le livre de Laurence et le ticket d'achat. Peut-être que la DGQ en parle le matin lors de l'entretien si quelqu'un demande + de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires à propos du guide et du site et ceux qui en font la promotion à la Délégation. Je suis contente que vous appréciez le guide et ce forum.

Mais je ne crois pas que la Délégation ou le gouvernement peuvent être intéressé à faire la promotion de mon guide, tout simplement parce que ce n'est pas une publication gouvernementale. D'ailleurs c'est ce qui garde une indépendance par rapport au gouvernement et un certain recul.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mysteral,

il n'est pas destiné qu'aux français, il est destiné à tout immigrant au Québec...

il est extrèment bien fait et même si on vit sur le forum, on apprend encore plein de choses et il rassemble aussi toute sorte d'info qu'on peut obtenir ici

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dirai même que ce guide contient peu d'éléments propres aux Français, il parle en grande majorité de la manière dont ça se passe au Québec et de l'adaptation, ce qui est supposé concerné tout immigrant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayé, c'est commandé !

Pour les belges (ce qui n'en disposent pas encore) que ça intéresse, je vous laisse le lien pour le commander sur le site de Proxis.be (pas de frais de livraison en Belgique wink.gif ) : http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.coreii...249&si=52069802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est destine surtout pour des lecteurs francais j'ai l'ai achete et j'ai trouve toutes les reponses que j'ai eu besoin.

C'est vraiment important de lire pour avoir une image sur l'integration (travail, societe et meme des problemes psychologiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement