Aller au contenu

Organisation deuxième rencontre à Rabat


Abouzyad

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nina

J'ai envoyé mon message à 4You avant que les tiens n'apparaissent

Merci pour les compliments.

Merry,Zyad et leur maman t'embrassent.

Je confirme Kotik a la photo,et l'a bien transmise à Laurence.Mais qui sait ce qu'il mijotte le Kotik.il passe maitre pour las surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

Je vous remercier kotiK, NINA, Abouzyde, et tous les membre de rencontre pour votre invitation, je suis très heureux d’être avec vous, à participer à la deuxième rencontre et à faire votre connaissance .Aalors je confirme ma présence pour le 16/8 inchallah. Aussi Je tians à remercier Nina d’avoir penser à ceux qui arrivent d’autre villes, et moi aussi je propose qui le rencontre aura lieu à Rabat.

Kotik, aboztad, Nina je peux avoir vos e-mails?

Bonne continuation pour tout le monde.

B-AyaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tout le monde...

donc c'est okay pour le 16 à RAbat...

au fait n'y a t il pas de futur immigré qui proviennet de MARRACKECH? AGADIR??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je confirme pour la rencontre du 16 à Rabat, je serai avec mido25

Je serai très heureuse de vous rencotrer tous rolleyes.gif

A samedi alors, je serai à l'heure

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nina 27

une toute petite question en ce qui concerne la 2ème rencontre à rabat, est ce que tous les fourmistes qui ont au maroc et ont le droit de participer à cette rencontre ou elle est juste limitée à un groupe d'amis? volà j'habite à Sefrou et nous avons mon mari et moi un entretien à rabat le 19/08/2003. merci encore et bonne chance pour la 2ème rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nida

Je me permet de te répondre à la place de Nina.

L'invitation est pour tous les forumistes.On constitue une seule famille.On demande seulement à se conformer à certains critères cités dans un message de Nina( que je ne suis pas arrivé à retrouver),et que je résume:

ALTRUISME

IMPLICATION

MOTIVATION

Voilà,on dit bien venue à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nida, tuos les résidents du maroc sont invités

SAUF ceux de Sefrou, ils sont exclus pour des raisons de sécurité.

Par contre, on peut faire une exception si vous rameniez un sac de 50 kg de cerises, là le comité d'organisation étudiera l'éventualité d'un visa pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je confirme pour la rencontre du 16 08 à Rabat

reste seulement à savoir le lieu et l'heure

bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

Des vrais cerises,ou des " toutates".dans les deux cas ,il nous faut un grand gateau alors tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci abouziyad merci kotic

c'est vraiment sympa de votre part, en ce qui conecerne les principes de rencontre c'est ok.

je vous invite tous si vous voulez venir à Sefrou vous ne les regrettez pas c'est une ville très calme et sa nature montagneuse la donne un climat merveilleux alors soyer les bienvenu tous.

et pour les cerises vous les meritez vraiment. merci encore et je vous félécite tous et bonne chance encore pour la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton invitation Nida

On organisera une autre rencontre à Sefrou pourquoi pas.On attendra la saison des cerises.

Kotik,y a t'il moyen de t'envoyer ta part par téléportation? tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh les chanceux... svp pensez à nous qui sommes à Montréal , passez un grand bonjour au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, vous n'avez qu'à donner le sac à Impatience. Elle me le remettra à Dorval tongue.gif Et n'oubliez pas ''zit El Oud'' et 2 litres d'huile ''argane''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik

J'ai noté "zit al oude" zit argane" .Et j'ajouterai L'gueddide et L'kardasse tongue.gif

avec tout ça,j'ai peur qu'on soupçonne Imapatience de vouloir fabriquer un coctail molotov . biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, Kotik, il va falloir que tu me déroule le tapis rouge si tu veux que je vienne avec tout ca tongue.gif !! huh.gif Ben, finalement je crois que ce ne sera pas utile puisque j'aurai de grandes chances de reprendre le prochain avion pour Paris ! mad.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement