Moppy Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, Ravie de rejoindre le forum! Ceci est mon premier Post sur le site Mon dossier de CSQ est prêt, ne me reste plus qu'à payer les frais de dossier. Savez vous si ces frais sont à payer par chèque de banque uniquement, ou si un virement bancaire, ou paiement par CB est possible. Merci et bonne journée! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 Pour le paiement CB il me semble qu'il y a un formulaire a remplir et envoyer avec la DCS, il semble que ça puisse se faire par virement mais j'ai pas encore trouve comment. Je pense que je vais directement appeler l'immigration le moment venu. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Ravie de rejoindre le forum! Ceci est mon premier Post sur le site Mon dossier de CSQ est prêt, ne me reste plus qu'à payer les frais de dossier. Savez vous si ces frais sont à payer par chèque de banque uniquement, ou si un virement bancaire, ou paiement par CB est possible. Merci et bonne journée! Bienvenue parmi nous! Tu peux payer par carte Bleue ( je pense que c'est meilleur moyen ) Lien 1 Lien 2 Bonne chance Modifié 20 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 moi ma demande es que les chèque de la banque postale de France et accepté Citer
Moppy Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 Merci bcp. Entre temps j'ai trouvé le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/frais/index.html Allez vous envoyer le dossier par la Poste, ou le déposer en mail propre au BIQ. Bonne journée à tous! Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 juillet 2010 Habitués Posté(e) 21 juillet 2010 Merci bcp. Entre temps j'ai trouvé le lien: http://www.immigrati...rais/index.html Allez vous envoyer le dossier par la Poste, ou le déposer en mail propre au BIQ. Bonne journée à tous! le lien, macipsa13, te l'avait mis! sinon, nous avions envoyé notre dossier par la poste Citer
Messages recommandés