Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Je voulais juste partager avec vous ma joie d'avoir trouvé un appart à Québec. Un duplex (j'en ai toujours rêvé sans pouvoir me le payer en france )Je suis super contente Alors bien sûr on n'a pas de décision prise, pas de visa mais on s'en fiche, on a un chez-nous !!!Et pour bien finir la journée, on va passer la soirée chez une québecoise entourés de québecois (et quelques français bien sûr)Que demande le peuple Joyeuses Pâques et bon week-end à tous(ben oui, en Alsace le vendredi est férié, le samedi on fait le pont, et le lundi c'est férié )Vanessa Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 BRAVO!!!BRAVO!!!!BRAVO!!!! Je suis tellement contente pour vous Vanessa !où il est situé ????? Comment as-tu fait???Vite réponds-moi, si ça se trouve on est voisines !Maïder Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Félicitations mais c'est vrai ça !!!!! comment as-tu fait?????? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait....j'ailerais bien aussi!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Salut, ben oui, en Alsace le vendredi est férié, le samedi on fait le pont, et le lundi c'est férié Hey, des cousins alsaciens Donne nous l'adresse de ton prochain chez toi, j'irai voir de quoi cela à l'air et si le proprio ne t'as pas menti en t'envoyant la photo du château Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Merci à tous pour vos remerciements !Mon futur duplex se trouve rue des Ardennes à Saint Malo (en plus j'ai toujours adoré la Bretagne )En fait, on a un copain à Québec qui se renseignait pour nous. Quand j'ai trouvé l'appart, je l'ai appelé pour lui demander d'appeler le proprio et il s'est proposé de le visiter pour nous (c'est un peu ce que je souhaitais en fait ).Alors voilà, visiblement il est vraiment chouette, très grand, lumineux, de grands placards dans toutes les pièces. J'ai hâte de le voir. Notre copain doit y retourner pour signer le bail et va essayer de prendre des photos pour nous les envoyer. J'ai hâte Vanessa Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Salut, Mon futur duplex se trouve rue des Ardennes à Saint Malo (en plus j'ai toujours adoré la Bretagne T'as pas le No pendant que tu y es Je t'enverrais des photos tout de suite Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 super toute mes félicitation, c'est un bon début çabon chance pour la suite Citer
Messages recommandés