Aller au contenu

Ca y est on l'a !

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste partager avec vous ma joie d'avoir trouvé un appart à Québec. Un duplex (j'en ai toujours rêvé sans pouvoir me le payer en france biggrin.gif )

Je suis super contente laugh.gif

Alors bien sûr on n'a pas de décision prise, pas de visa mais on s'en fiche, on a un chez-nous !!!

Et pour bien finir la journée, on va passer la soirée chez une québecoise entourés de québecois (et quelques français bien sûr)

Que demande le peuple wink.gif

Joyeuses Pâques et bon week-end à tous

(ben oui, en Alsace le vendredi est férié, le samedi on fait le pont, et le lundi c'est férié biggrin.gif )

Vanessa

Posté(e)

BRAVO!!!BRAVO!!!!BRAVO!!!! Je suis tellement contente pour vous Vanessa !

où il est situé ????? Comment as-tu fait???

Vite réponds-moi, si ça se trouve on est voisines !

Maïder

• Habitués
Posté(e)

Félicitations biggrin.gif mais c'est vrai ça !!!!! comment as-tu fait?????? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait....j'ailerais bien aussi!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Salut,

ben oui, en Alsace le vendredi est férié, le samedi on fait le pont, et le lundi c'est férié

Hey, des cousins alsaciens wink.gif

Donne nous l'adresse de ton prochain chez toi, j'irai voir de quoi cela à l'air tongue.gif

et si le proprio ne t'as pas menti en t'envoyant la photo du château laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Super!!!

Alain cool.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos remerciements !

Mon futur duplex se trouve rue des Ardennes à Saint Malo (en plus j'ai toujours adoré la Bretagne laugh.gif )

En fait, on a un copain à Québec qui se renseignait pour nous. Quand j'ai trouvé l'appart, je l'ai appelé pour lui demander d'appeler le proprio et il s'est proposé de le visiter pour nous (c'est un peu ce que je souhaitais en fait wink.gif ).

Alors voilà, visiblement il est vraiment chouette, très grand, lumineux, de grands placards dans toutes les pièces. J'ai hâte de le voir.

Notre copain doit y retourner pour signer le bail et va essayer de prendre des photos pour nous les envoyer. J'ai hâte rolleyes.gif

Vanessa

Posté(e)

Salut,

Mon futur duplex se trouve rue des Ardennes à Saint Malo (en plus j'ai toujours adoré la Bretagne

T'as pas le No pendant que tu y es tongue.gif

Je t'enverrais des photos tout de suite wink.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

super toute mes félicitation, c'est un bon début ça

bon chance pour la suite