kime1702 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) bonsoir j'ai commence les démarche d'immigration tt seul sans l'aide de bureau o autre une personne m'as dit que mon dossier sera refuse par ce que j'ai un crédit de logement est ce que c'est vrai cet histoire ou non !!!! merci et bonne chance pour tt le monde Modifié 17 juillet 2010 par kime1702 Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bonsoir j'ai commence les démarche d'immigration tt seul sans l'aide de bureau o autre une personne m'as dit que mon dossier sera refuse par ce que j'ai un crédit de logement est ce que c'est vrai cet histoire ou non !!!! merci et bonne chance pour tt le monde un conseil: évite de croiser cette personne qui te raconte des idioties! ça n'a strictement rien à voir. si tu as le profil correspondant aux exigences d'Immigration Québec, le fait d'avoir un crédit ne changera rien. as-tu fais le test d'auto-évaluation qui est sur le site officiel d'Immigration Québec pour savoir si tu es éligible?: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html Citer
kime1702 Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) 17 juillet 2010 merci pour la reponse oui j'ai commence les démarche apré que j'ai passé le test sur le site d'immigration-quebec et la reponse a etai favorable alors c'est ps un probleme d'avoir un credit de logement !!!!si t'es correspondant aux exigences d'Immigration Québec !!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 juillet 2010 Habitués Posté(e) 17 juillet 2010 bien sûr que non! aucun problème. Citer
Messages recommandés