Habitués Deblou Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 C'est amusant un petit peu de temps en temps mais ça devient gonflant que sur chaque sujet on se retrouve à lire des insultes et des inepties ! Je propose donc d'ouvrir un fil spécial Grosgeorges où celui ci pourra déverser son flot de conneries . Chacun étant libre de les lire ou non en fonction de ses envies de rire, et un fil spécial insultes. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 C'est amusant un petit peu de temps en temps mais ça devient gonflant que sur chaque sujet on se retrouve à lire des insultes et des inepties ! Je propose donc d'ouvrir un fil spécial Grosgeorges où celui ci pourra déverser son flot de conneries . Chacun étant libre de les lire ou non en fonction de ses envies de rire, et un fil spécial insultes. :lol: Il ne manque que ça, donner l'occasion aux imbéciles de débiter toutes sortes d'âneries et d'insultes et de se défouler sur un forum dédié "à la base" à l'immigration Canada, Québec et USA! Par conséquent je n'y suis pas favorable! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Euh... c'était juste une blague pour faire comprendre à certain que c'est un peu gavant d'être obligé de lire des insultes au milieu des infos qui peuvent être intéressantes ! De l'humour quoi ! Ben désolée, c'était pas drôle ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Euh... c'était juste une blague pour faire comprendre à certain que c'est un peu gavant d'être obligé de lire des insultes au milieu des infos qui peuvent être intéressantes ! De l'humour quoi ! Ben désolée, c'était pas drôle ! :lol: Ah ça l'est maintenant Je n'ai pas saisi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand je vois des sujets "urgent urgent" et quand tu les consultes tu tombes sur des trucs tellement ridicules que tu n'as pas envie de revenir sur le forum! C'est une proposition que je voulais faire moi aussi ( à nos amis forumeurs) Finalement ton sujet n'est pas si inutile que ça Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 A qui le dites vous !!!!! Je peux pourtant vous assurer que les modérateurs s'arrachent les cheveux depuis quelques temps déjà pour essayer de calmer le jeu et de trouver des solutions aux problèmes ! Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé la baguette magique capable de changer la race humaine !!! On doit donc faire avec et gérer au fur et à mesure que cela se présente ... La modération Citer
Habitués Deblou Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) A qui le dites vous !!!!! Je peux pourtant vous assurer que les modérateurs s'arrachent les cheveux depuis quelques temps déjà pour essayer de calmer le jeu et de trouver des solutions aux problèmes ! Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé la baguette magique capable de changer la race humaine !!! On doit donc faire avec et gérer au fur et à mesure que cela se présente ... La modération Ce n'était en aucun cas une critique envers la modération hein! Mais si certains pouvaient prendre conscience qu'ils nous gonflent! On peut ne pas être d'accord, mais donner son point de vue avec des arguments objectifs est bien plus intéressant et constructif que des insultes digne d'une cours d'école maternelle. Modifié 15 juillet 2010 par Deblou Citer
Messages recommandés