Habitués mcisna Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Je pense que soit la radio était défectueuse soit il y a eu un problème de manipulation .Car en refaisant la radio dans ma ville il n'y avait absolument rien.C'est vrai que cela m'a beaucoup inquiétée mais à l'issu des tests ça va mieux Le médecin a envoyé les résultats par UPS. j'ai pu suivre mon dossier en ligne qui est arrivé à l'ambassade 3 jours après(21juillet) C'est vrai qu'au départ j'étais démoralisée car j'avais planifié un départ vers octobre mais là je suis obligée d'attendre une décision ; je ne peux rien entamer. Citer
Habitués sammouh Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 Je pense que soit la radio était défectueuse soit il y a eu un problème de manipulation .Car en refaisant la radio dans ma ville il n'y avait absolument rien.C'est vrai que cela m'a beaucoup inquiétée mais à l'issu des tests ça va mieux Le médecin a envoyé les résultats par UPS. j'ai pu suivre mon dossier en ligne qui est arrivé à l'ambassade 3 jours après(21juillet) C'est vrai qu'au départ j'étais démoralisée car j'avais planifié un départ vers octobre mais là je suis obligée d'attendre une décision ; je ne peux rien entamer. merci mcisna de mavoir rependu aussi radidement inchallah tu partira comme tu la prevu en octobre moi je crois que c'est vraiment fesable tu peux avoir ta brune d'un moment a l'autre dis moi stp est ce que ton medecin c le dr boukhtouche comme ca je lui demanderai l'envoi UPS pour pouvoir suivre l'envoi merci a plus Citer
Habitués mcisna Posté(e) 24 juillet 2010 Habitués Posté(e) 24 juillet 2010 En fait mon médecin est à Constantine.Nous sommes installés à l'est. Cependant quand il m'a demandé 400 dinars pour l'envoi, je lui ai suggéré d'envoyer les résultats par UPS.Donc j'ai payé 4200 dinars puis il m'a appelé pour me donner le numéro afin que je puisse suivre mon envoi.Maintenant je suis tranquille. Le départ en octobre? je ne pense pas .Tant que je n'ai pas de confirmation je ne peux rien entreprendre.En fait c'est dans ma tête que çà se passe. Citer
Habitués sammouh Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 En fait mon médecin est à Constantine.Nous sommes installés à l'est. Cependant quand il m'a demandé 400 dinars pour l'envoi, je lui ai suggéré d'envoyer les résultats par UPS.Donc j'ai payé 4200 dinars puis il m'a appelé pour me donner le numéro afin que je puisse suivre mon envoi.Maintenant je suis tranquille. Le départ en octobre? je ne pense pas .Tant que je n'ai pas de confirmation je ne peux rien entreprendre.En fait c'est dans ma tête que çà se passe. bonjour mcisna desole on ta pas repondu on etait en comping on profitte de notre soleil je veux te dire quelque chose nous on aura les resultats des creachats on vas tout donner au medecin inchalah le 11 09 2010 ET TU SAIS QOIU en deux enfants et on a descider de partir des quan aura le visa octobre novembre decembre janvier fevrier peut importe la date l'essentiel c'est de partir nous c'est cxa notre objectif chaque jour encore ici est une perte de temps pui on des amis qui sont parti en plein hiver et ca a tres bien marche alors ca ne depend que de ta volontes et tu sais je crois que tu aura ta brune dans la semaine a + Citer
Habitués mcisna Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 C'est très gentil ce que tu dis là .En fait pour notre départ il y a des choses à vendre comme la voiture et on ne peut le faire maintenant.Egalement on doit louer l'appartement.C'est de l'argent en + L'hiver ne me fait pas peur .J'ai également des amis installés qui m'attendent Encore une fois merci et bon courage pour la suite Citer
Habitués sammouh Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 C'est très gentil ce que tu dis là .En fait pour notre départ il y a des choses à vendre comme la voiture et on ne peut le faire maintenant.Egalement on doit louer l'appartement.C'est de l'argent en + L'hiver ne me fait pas peur .J'ai également des amis installés qui m'attendent Encore une fois merci et bon courage pour la suite ET BIEN NOUS EN VENDERA LA VOITURE A LA DERNIERE MINUTE DES QUAND AURA LA BRUNE ET POUR LA MAISON NOUS ON EST DES LOCATAIRES ALORS IL SUFFIT DE RENDRES LES CLES AU PROPRIETAIRES ET LE FROID MON AMI NE ME FAIT PEUR AUTANT QUE NOTRE BLED Citer
Messages recommandés