sabgoub Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Est ce qu'il est facile d'immigrer avec ses animaux domestiques, 2 chats et 1 chien? vaccinés et passeport je suppose, mais est ce qu'ils seront mis en quarantaine? Comment est ce que cela se passe, les démarches, modalités, prix et tout quoi???? Si qqn peut m'aider, merci Citer
Habitués regislille Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Non, pas de quarantaine, ils doivent etre vaccinés contre la rage, en arrivant, il y a à payer une "taxe" pour les annimaux, il me semble dans les 35 $ le premier et moins cher les suivants. Pour la compagnie Aérienne Corsair permet de prendre les petits animaux dans l'avion comme "bagage à mains" il faut bien entendu leur en parler à la réservation. Et c'est gratuit...(à moins que cela ai changé). Citer
sabgoub Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour la réponse, ca me rassure !!! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour la réponse, ca me rassure !!! Ce qui devrait moins te rassurer c'est la difficulté de trouver un logement à louer avec ta ménagerie. Bcp de messages ont déjà été écrits à ce sujet. Citer
sabgoub Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Pour ce qui est de trouver un logement avec ma ménagerie, j'en suis consciente, c'est clair et il y a d'ailleurs dans les annonces cette mention "sans animaux" !!!! nous nous armerons de patiente, parait il que ca paie!!!! En tous les cas merci et bonne journée à toutes et à tous. Citer
Messages recommandés