Habitués redo Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 salut à tous y a t-il parmi vous ayant déjà reçu ce type de message : "Aucun dossier à votre nom ne figure présentement sur notre liste de candidatures à l'immigration. Très probablement, la raison est que votre candidature n'a pas encore été reçue par les responsables de l'ouverture des dossiers." c le courrier que j'ai reçu recemment de la part de SIQ maghreb. quelqu'un peut me donner une explication. dois-je comprendre que mon dossier n'est pas du tout parvenu ou seulement n'a pas encore été ouvert? veuillez m'aider SVP. merci. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Cela veut dire que comme ils ont pas encore ouvert de dossier, tu ne figures pas dans leur liste. Cela fait combien de temps que tu as envoyé ton dossier ? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Cela veut dire que comme ils ont pas encore ouvert de dossier, tu ne figures pas dans leur liste. Cela fait combien de temps que tu as envoyé ton dossier ? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Alors c'est correct, c'est normal que tu n'ai encore rien eu. Quand tu recevras l'accusé de réception, à ce moment là tu figureras dans leur liste puisque ton dossier sera ouvert. Citer
Habitués redo Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 y a-t-il parmi les algeriens qui ont reçu l'accusé de reception ayant déposé leur dossier l mois de mars 2010? Citer
Messages recommandés