Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Hello tlm,juste un petit message pour dire mon soulagement et ma joie.Aujourd'hui à 12h j'envoyais un mel à l'ambassade pour qu'ils me disent si c Oui ou Non , je leur ai précisé que pour mon employeur et pour la suite des démarches j'avais besoin de savoir, j'y ai ajouté l'ensemble de mes coordonnées et patronymes ...que vois-je il y a 5 minutes sur mon téléphone portable un message qui date de 13 heures....j'appelle mon répondeur et là une personne de l'ambassade m'annonce que nos visas sont prêt à etre emis et qu'une brune nous a été envoyé hier ....bref le pied quoi !!Pilou, Valdés et les autres décision prise de mars je pense que ça ne vas pas tarder ...en général ça arrive en masse ces choses là !! Juan enfin soulagé ki va pouvoir prévoir la suite ! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 BRAVO ce soir ça va être la fête à la maison! Reste plus qu'à faire les valises... Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 FELICITATIONS !!!! Et puis tu as la palme de l'originalité Citer
Guille Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Woohoo !!!!!!GENIAL !En plus qq1 de l'ambassade qui te laisse un message pr te l'annoncer : c'est vraiment super ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Wow......Traitement VIP dites moi....on se pete le message sur le portable....ils doivent t'aimer la bas Felicitations Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Super pour vous, voilà enfin c'est arrivé !!! Reste plus que le reste à faire... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Félicitations juan!!! Tu as eu bien de la chance qu'ils te répondent et en plus pour t'annoncer une aussi bonne nouvelle!!!! C'est bien mérité après cette attente!!!! Bravo!! Bravo!! Bravo!! Bravo!!! Bravo!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 eheh j'avais dit qu'il y aurait pleins de visas cette semaineJe suis contente pour toiWaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Bravo!!!! Félicitations Juan Nanne Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Felicitations !!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je viens juste de voir ta nouvelle, félicitation Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Vraiment très content pour toi ;-) Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bravooooooo Juanito ! Faut remettre à jour ton listing !! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 merci à tous pour votre soutient ces derniers jours !!une simple nouvelle et les affaires reprennent enfin ....la date de départ de mon entreprise est déjà fixée ...comme quoi y'avait plus qu'a !!a tous ceux qui sont encore incertains je vous souhaite bon courage et surtout si vous avez besoin de quoique se soit n'hesitez pas ! a+Juanito képas encore redescendu de son nuage ! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 hey Juan, je suis trop heureuse pour toi, ton histoire m'inspire et me donne de l'espoir.A quelques choses près, je suis dans le même cas que toi.cheers to that:) Citer
Messages recommandés