Aller au contenu

Où comment s'accorder le temps de la réflexion


Bouh

Messages recommandés

Bouh juste un petit truc a propos de l idee de la bougie....hormis le cote "lumineux" de la chose , une bougie a un pouvoir de diffusion de chaleur TRES important ....Demande a n importe que lquebecois coince dans une tempete de neige en auto...le simple fait d allumer une bougie apporte une chaleur constante et diffuse dans l habitacle.....Et a mon avis tu ne seras jamais a un cierge pres dans ton trip meditation....on est jamais a l'abri d une embuche ou d un miracle et on sait toujours pas pourquoi on allume une bougie  dans ce cas la....toutes croyances confondues...

alors pense a ta petite bougie...

Salut,

Effectivement, c'est également pour cela ! C'est d'ailleurs incroyable : une simple bougie à le pouvoir de mettre un igloo hors gel. Bon je sais... un igloo au pays basque c'est pas gagné... laugh.gif Mais bon, il peut faire très frais après une averse !

Quant à utiliser la bougie sous la tente, c'est simple : tu remplis un quart ou une casserole d'eau et tu fais flotter la bougie... wink.gif

Prends aussi de la ficelle... Ca sert toujours ca : pour faire secher du linge, pour attacher des truc sur le sac, pour attraper du gibier... laugh.gif

Christophe... Boyscout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bravo bouh,

bon courage;

Tu mettras des photos sur le site à ton retour? de ce qui t'a le plus marqué...

A très bientôt.

liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple bougie à le pouvoir de mettre un igloo hors gel. Bon je sais... un igloo au pays basque c'est pas gagné...
Prends aussi de la ficelle... Ca sert toujours ca : ... pour attraper du gibier...

laugh.giflaugh.gif Je prends aussi un arc et des flèches, et un harpon pour attraper les phoques sur la banquise du pays basque (heu... non. Pas les bébés phoques) unsure.gifwink.gif

Encore une fois, je vous remercie pour tous vos messages de soutien et d'encouragement.

Vous savez, je vais imprimer ce post et l'emmener avec moi. Si j'ai des coups de cafard, toutes vos réponses me redonneront du courage, ça c'est sûr !

PS : Baloo... Je crois que je vais repenser sérieusement à la bougie. Tu as raison. On n'est jamais à l'abri d'une embuche ou d'un miracle wink.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Katy

Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce pépriple...

Va au bout, ça demande du courage et de l'energie, mais tout ça, tu en as a revendre.. reviens nous encore plus heureuse et epanouie !!!

d'ici la !!! bonne route et BRAVO pour la determination .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katy,

il ne faut surtout pas oublier non plus quelques médicaments de base : aspirine, spasfon ... et surtout des pansements !!!! wink.gif tu risques d'en avoir besoin. Fais toi un stock de pansements compeed pour les ampoules, ça fonctionne vraiment bien ces pansements !

Par contre je me demandais pourquoi tu emmènes ton portable et son chargeur ? ça pèse lourd ça et je te vois mal recharger ton portable en plein milieu d'un champ ... une bonne vieille carte de téléphone 50 unités, ça ne serait pas plus léger ?

Ptitechouet (qui participe comme elle peut à rendre le sac à dos aussi lourd que possible !!! laugh.gif ) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Kati,

C'est bien dit ca ! "un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un philosophe assis".

Bon voyage wink.gif .

Amclt

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en retard pour lire et suivre ton aventure et comme disait Grég, ça m'étonne nullement de ta part..oh, non cool.gif .

Plus encore ça renfonrce l'idée que je me fais de toi..

Bonne et agréable aventure -qu'on t'envie toutes et tous, t'as vu rolleyes.gif -

Bons retrouvailles avec toi-même et on te retrouves bientôt..et n'oublie pas de prendre des photos, même si je ne sais pas si ça figure dans ton pactage tongue.gif

Grosses bises belle kathy.

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'ES SUBLISSIME !!!

Oops... je me laisse aller... mais bon... je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes idées smile.gif

Je t'envoie un PM!... faut absolument qu'on essaie de se voir sur la route!!

Je serai dans ce coin du monde fin avril et fin mai.

BON VOYAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ES SUBLISSIME !!!
Heu... unsure.gif

J'suis pas encore arrivée à St Jacques ! tongue.gif

Je t'envoie un PM!... faut absolument qu'on essaie de se voir sur la route!!

Je serai dans ce coin du monde fin avril et fin mai.

Ce serait vraiment génial ! On va essayer d'arranger ça. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture personnelle, je me suis balladé sur le Net pour en savoir un peu plus sur ce fameux pélerinage...

J'ai constaté qu'il y avait plusieurs itinéraires possibles.

Lequel comptes-tu utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel comptes-tu utiliser?

La via podiensis wink.gif

C'est la route qui part du Puy-En-Velais, en Auvergne. smile.gif

J'emprunte le GR65 jusqu'à St Jean Pied de Port

Et ensuite, il n'y a plus qu'un chemin en Espagne : le "Camino Frances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh....Pour ce que ca vaut....J' en ai allume une hier soir de bougie et je me suis concentre tres fort dessus je peux te dire....je ne sais pas a qui je m'adressais et a la limite je m en fous mais je le remerciai sincerement d avoir fait en sorte que j attache ma ceinture a l arriere de l'auto et aussi que je sois du cote oppose a la collision...le Baloo est costaud mais je peux te dire que j en ai tremble severe pour mes petits os.....Et ce soir j en ai allume une autre pour remercier les memes Hautes Autorites d'avoir fait en sorte que mes amis s en sortent avec une minerve apres un tel choc....Au stop on S'ARRETe hostie de Tabernak....

Je ne veux pas ramener la couverture sur moi et je te souhaite tous ce que tu desires dans ton voyage et ta quete....Et au plaisir de te rencontrer chez les caribous.....Je suis sur que tu auras tojours une petite flamme qui brillera pour nous en toi....

Believe....And life is really worth living it...user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P.S: NOUS on s etait arrete comme il fallait a ce maudit stop...mais "l'autre" etait trop presse d'aller voir la fin d une game de je ne sais plus quoi....Les policiers ont apprecies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite et un très bon pélerinage. Je te trouve très chanceuse et essaie de ne pas trop te fatiguer et nous revenir en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites délirer, son sac il va peser 3 tonnes en lui rajoutant plein de trucs laugh.gif

en tous cas je suis de tout coeur avec toi pour ce projet enfin par la pensée parce qu'en vrai je n'en serais pas capable physiquement !!!

on se voit avant ton départ

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben merce alors Katy!

je suis passé à coté de ce message! faut dire je suis out ces derniers jours.

bon ben tu sais ce que j'en pense alors je te referai pas tout le speech.

soit sage wink.gif bon courage et reviens nous entière smile.gif on t'aime Katy. Tu es l'une des personnes les plus sympathique et attachante que j'ai rencontré grace au forum.

on t'attend de pied ferme ici.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh !

...que ton projet se réalise comme tu le souhaites !

Reviens-nous "vite" ! wink.gif

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh je suis sur le cul.....

chapeau bas....

bon courage à toi, bonne quète et que ton périple se passe comme tu le souhaite.

Reviens nous vite.....

et encore chapeau.

djoll si tu me lis, mort de rire pour le périple au supermarché.

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement