Aller au contenu

Location temporaire, tout meublé a Montréal


Messages recommandés

Bonjourtout le monde,

Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme.Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cetterégion (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, cestincontournable.

Nous recherchons un petit appartement pour du court terme(environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipépour avoir tout à disposition sur place.

Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner àce sujet !??

Nous essayons à tout prix déviter lhôtel car pour unmois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées,nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. Cest lidéal maisnous voulons un minimum dintimité.

Faites moi part de vos adresses Vos bons plans pour trouverdes locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et jecommence un peu à me faire du souci au niveau de lhébergement. Je voiscertaines annonces mais cest assez cher et pas toujours pour du temporaire.Alors nhésitez pas à mindiquer vos bons plans.

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben,

En effet tu viens pour la bonne saison, tu vas pas être dedéçu du voyage.. Je sais pas sur quel site tu tes renseigné. Mais ya plein depetites annonces sur internet où tu peux trouver des logements temporaires.

Jete conseille toutmontreal.com, ya du choix. Sinon des sites tres populaires iciau Québec comme kijiji.ca, craigslist.org, mystudiomontreal.com, homeaway.com,globarent.com.

Jte conseille vivement de checker les agences de location dappartements. Cestla ou tu auras le plus de choix pour des locations temporaires et meublées.

Forcementtu payeras surement un peu plus cher quune location classique (quoi que careste à voir, tout est inclus dans les agences de location internet, laveuse,sécheuse, TV câblée, chauffage et électricité) mais ca t reviendra moins cherqu l hôtel; et c le seul moyen pour unelocation temporaire!

Jespère que ca va téclairer dans tes recherches, je voisque la pression commence à monter. Cest normal mais cest pas encore troptard. Le tout est de ty prendre rapidement maintenant, si tu veux pas louper lesuper été qui nous attend ici. Il fait des températures à couper le souffle,alors on vous attend de pied ferme. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis logé l’année dernièreavec une agence de location trouvée sur kijiji.ca.

Je peuxte dire que c’est très convenable. J’y ai habité en attendant de trouver une collocation. Jen’ai pas été déçu, c’est propre et très pratique pour du court terme (tout estinclus). Tu as internet, les meubles et tu peux faire ta cuisine chez toi (cac’est mon plaisir), pas besoin d’aller manger tous les jours au take away…

Le bémol c’est que le logementétait un peu petit. Mais j’étais en plein centre-ville, je sortais tout letemps, donc finalement je n’étais pas très souvent chez moi. C’était assezpratique, si tu ne veux pas de complication c’est la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourtout le monde,

Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme.Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cetterégion (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, c'estincontournable.

Nous recherchons un petit appartement pour du court terme(environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipépour avoir tout à disposition sur place.

Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner àce sujet !??

Nous essayons à tout prix d'éviter l'hôtel car pour unmois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées,nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. C'est l'idéal maisnous voulons un minimum d'intimité.

Faites moi part de vos adresses Vos bons plans pour trouverdes locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et jecommence un peu à me faire du souci au niveau de l'hébergement. Je voiscertaines annonces mais c'est assez cher et pas toujours pour du temporaire.Alors n'hésitez pas à m'indiquer vos bons plans.

Merci d'avance.

Je te conseille vivement de contacter le Réseau d'Appartements et de Gîtes au Québec (www.ragq.com). Ils sont très professionnels mais faut appeler dès que tu vois un appartement qui te convient ! Les locations au mois sont très demandées ici, apparemment. Une location au mois est plus économique q'un hôtel bas de gamme.

Tu peux aussi essayer http://le1renelevesque.com/. Mais, je ne peux pas te garantir l'état des appartements meublés. Tout ce que je peux te dire, c'est vraiment au centre-ville et aux portes du quartier chinois.

Evite http://www.studiomeublemontreal.com/fr/ même si le site est super pro, la gestion n'est pas pro du tout ! Nous avions réservé en ligne depuis l'Asie (jusqu'à là, tout semblait parfait). On avait convenu d'appeler depuis l'aéroport pour confirmer l'heure de notre arrivée devant l'immeuble pour récupérer les clés. Après trois messages laissés sur leur répondeur, on arrive devant l'immeuble : personne devant une porte d'entrée fermée à code ... dans une tempête de neige !!! Il a fallu trouver une cabine téléphonique dans une ville inconnue (Je précise que nous avons fait une journée et demi de voyage pour arriver à Montréal). On nous répond que l'appartement est au RDC, n'est pas fermé et que les clés sont sur une table. Là, l'horreur : le studio "meublé tout confort" ne correspondait en rien aux photos publiées sur le site ! Meuble de salle bain pourri, ustensiles de cuisine à la propreté douteuse, hall de l'immeuble non entretenu, etc. Heureusement que nous avons pu récupérer notre dépôt de réservation l'après-midi même (On avait payé le dépôt de réservation par PayPal heureusement).

Fais aussi attention aux annonces des particuliers ... Tu risques de tomber sur un taudis alors que l'on t'annonce un super appartement ... On en a visité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement