Habitués ajassou1 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 Bjr: j'espere ke vous allez bien les amis bein bref une petite question sur le permis d'etudes ;concernant les document additionnel . je veux savoir keske je dois y mettre ,,est ce l'extrait de naissance ou la residence ou koi SVP ,celui qui a une reponse ou une petite lueur ,je serai ravi de les avoir Si vous pouvez mettre tous les doc a y joindres avec le permis . toute reponse me concerne M E R C I Citer
Habitués palmeto Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 jette un coup d'oeil Futurs Etudiants, Automne 2010 Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 merci pour le lien mais je trouve rien ,,ca parle trop du CAQ Citer
Desert_fox Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bjr Ajassou moi aussi je suis ds une situation similaire que vous J'ai reçu un avis favorable pour un Baccalauréat je viendrai mnt de recevoir mon caq dans qlqs ensuite aprés ça jai reçu enfin une admission pour un programme du 2eme cycle qui correspond mieux a mon profil car je suis déja diplomé alors es que je peux faire mon permis d'etude avec ma 2e admission .que pensez vs Citer
Desert_fox Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 ok Ajaasou si vs voulez voici mon msn pour mieux discuter : deadzone2009@hotmail.fr Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 ca me fait du stress ce permis , bein pour les dipomes en algerie est qu'on doit les legaliser au ministere ??? c est tres urgent les amis M E R C I Citer
Habitués palmeto Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 merci pour le lien mais je trouve rien ,,ca parle trop du CAQ Mais là tu pourrais trouver quelqu'un qui pourra te faire suggerences. Dessert -fox... pareil.......... je ne me souviens la page où j'avais mis l'info que vous concerne,(où il est indiqué clairement dans mon caq) si on change de niveau des études il faut refaire la demande, on le fait pass, si on change de université, college etc mais dans le même niveau.. verifie dans le poste future étudiants 2010 Citer
nabillos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 ca me fait du stress ce permis , bein pour les dipomes en algerie est qu'on doit les legaliser au ministere ??? c est tres urgent les amis M E R C I Saha Kho. pour la legalisation des dipolomes ni ministere ni walou , tu va chez un traducteur agree par l'etat . Citer
nabillos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bjr Ajassou moi aussi je suis ds une situation similaire que vous J'ai reçu un avis favorable pour un Baccalauréat je viendrai mnt de recevoir mon caq dans qlqs ensuite aprés ça j'ai reçu enfin une admission pour un programme du 2eme cycle qui correspond mieux a mon profil car je suis déja diplomé alors es que je peux faire mon permis d'etude avec ma 2e admission .que pensez vs je te conseille de faire une demande du permis d'etude avec l'admission en 2eme cycle (maitrise) .avec le baccalaureta je pense poas que tu aura l'avis favorable pour le permis. bonne chance et laisser nous au crt. Citer
Messages recommandés