Aller au contenu

mike_hustler

Habitués
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

mike_hustler a gagné pour la dernière fois le 19 octobre

mike_hustler a eu le contenu le plus aimé !

À propos de mike_hustler

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Date d'arrivée
    10-01-2020
  • Profession
    Ingénieur
  • Préoccupation
    Me barrer de ce pays de merde
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada
  • Ville de résidence
    St appolinaire

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On vous a dit que le Québec et le Canada c'était de la merde enrobée de chocolat, on vous a dit que la supercherie allait etre dévoilée et que ça ne serait pas joli et que des jours difficiles s'en venaient! vous ne vouliez pas y croire! Le Québec changent souvent les règles sans prévenir ils le font depuis toujours demandez aux gens de Mon Projet Québec loool Vous auriez dû faire vos recherches et évaluer vos risques c'est vous qui êtes responsables de votre destin pas le gouvernement! Maintenant y en a qui ont joué et ils vont perdre arrêter de vous lamenter et cherchez des solutions
  2. Des travailleurs qui contribuent, qui parlent français et qui ont le potentiel de s'intégrer de façon lisse dans la société québécoise on les rejette et pendant ce temps là des faux demandeurs d'asile on leur donne tout et on exige même pas qu'ils parlent français... Franchement... BRAVO!
  3. Dans l'absolu l'immigration est un privilège et non un droit! On est une nation et une nation a le droit de décider qui va la rejoindre et on décide des règles qui sont dans l'intérêt de notre peuple et de notre pays.
  4. Tu voulais pas louer ton Mari par hasard?
  5. Tout compte fait le Canada aujourd'hui est un mauvais choix pour l'expatriation. C'était pas aussi évident avant mais aujourd'hui le roi est nu!
  6. Tu es parti pour 10 ans mon gars...
  7. L'état de Washington regorge de villes où il fait mieux vivre et aussi les états unis ont bien plus d'opportunités et de villes abordables pour s'installer et vivre. Au Canada à part Vancouver, Toronto et Montréal c'est mort surtout pour le taxi.
  8. Le coût de la vie est beaucoup trop élevé surtout à Vancouver. Les logements c'est devenu un rêve pieux pour de nombreux canadiens. Le Canada c'est un très petit marché le potentiel est limité. Il faut bien étudier le sujet de tous les côtés.
  9. Tu es malin toi! Je ne parle pas de ma situation personnelle. Mon départ vers les États-Unis c'est motivé par l'idéologie plus qu'autre chose je pourrai rester au Canada ma situation est très avantageuse et confortable 10000 fois mieux qu'en France. Mais j'ai des compétences rares j'ai monté une entreprise qui marche bien et je regarde autour de moi et je me rends compte à quel point c'est dur pour la moyenne des canadiens même le gouvernement n'a plus d'argent pour les infrastructures (ils sont à se poser des questions entre deneiger les routes et lesrénover car plus de budget) alors pour quelqu'un qui va arriver tout frais pour commencer à 0 je dis juste qu'il y a de meilleurs pays pour s'expatrier le Canada est en descente incontrôlée.
  10. Je te conseillerai de voir pour un autre pays ici y a plus rien.
  11. Je trouve cela injuste mais visiblement les citoyens européens on leur fait plus confiance... Moi ma conjointe est marocaine. Refusée 2 fois.
  12. Oui ils disent tout de suite que tu ne vas pas quitter si ton conjoint est RP ou citoyen. Beaucoup de monde dans ce cas là même quand il y a des grossesses ou des naissances imminentes.
  13. Impossible, d'ailleurs je déconseille les overstays car ça peut impacter la procédure de green card par la suite. Quel est le niveau de ton frère? Il y a des possibilités pour les gens qui ont des masters et plus. Sinon si l'argent n'est pas un problème il y a des agences qui t'obtiennent une carte verte pour un montant qui peut être conséquent.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement