Aller au contenu

PARTAGE DE CONTENEUR JUIN 04


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que les parisiens sont les plus nombreux, faudrait trouver un transitaire là-bas...j'attend un devis d'un transitaire qui est à gennevilliers!

Olivejuju: on fera un convoi du sud vers paris, ça nous fera une occasion de monter à Paris laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou....nous revoilou...!!

On compte partir aussi en juin...pour l'instant on estime qu'on aura peut être, eventuellement, selon une inconnue X et les aléas qui pourraient survenir... 5à 6 m3 de choses à emporter...

Donc, ca pourrait nous interesser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le conteneur c'est plus cher de prendre un transitaire canadien ou français ? a la limite le canadien ça l'arrange car il rempli son voyage de retour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!

Bon bon bon bon bon...

En toute logique, il faudrait pouvoir conserver vos affaires qq part amis juilletistes et aoutiens... donc ça prend de contacter les transitaires en demandant combien de temps ils peuvent stocker les affaires...

Djool. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il va y avoir un problème de stockage à l'arriver à moins de faire partir le conteneur plutot en juillet /aout plutot que juin. Affaire à suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais ça coute des sous pour ceux qui partent plus tard juju, c'est juste pour éviter que ça leur coute plus cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bon faudrait essayer de chiffrer les besoin en place de chacun... moi j'achète des cartons sous peu je devrais y voir plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me vient une idée ... personne n'a son permis bateau ? laugh.giflaugh.gif

On pourrait louer un gros bateau et mettre toutes nos affaires dessus, plus nous tous, plus pour ceux qui ont des animaux, plus de problèmes de voyage en soutes ou de tailles de cages et on passeraient 10 jours tous ensemble à faire la fête !!! Vous imaginez l'arrivée à Montréal !!!! biggrin.gif

Bon arrêtons de rêver ...

Que les affaires partent en juin ou en juillet dans tous les cas il va y avoir un problème de stockage, soit à Montréal pour ceux qui partent plus tard, si les affaires partent en juin, soit à Paris pour ceux qui partent avant si les affaires partent en juillet ... Je ne suis pas sûre d'être très claire. blink.gif

Faut voir dans quel sens y'a le moins d'affaire à stocker et le moins longtemps !!!

En tout cas nous c'est sûr on a maximum 3m3 (après trois devis et un week-end passé à tout mettre dans des cartons nous-mêmes pour vérifier...)

affaire à suivre ...

Ptitechouet tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ok aussi !.......heuuuuuu je sais plus sur quel post il faut répondre! allé Djool, recadres nous tout ca !

bises

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On réccapépéte:

Florenceetstephane

Dudus

Micheldemtl

Nat

Djool

Choc

Anaïs ?

Juan

Tetedeprune

Ninou

Maganoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement