Polina Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour chers forumistes,En fait la question est pratiquement toute évoquée dans le titre - est-il possible de déposer le dossier fédéral dans un autre bureau fédéral que celui désigné dans le CSQ?J`ai une double nationnalite - ukrainienne et sénégalaise; j`ai mon CSQ que j`ai demande en tant qu`ukrainienne (et qui est délivré, donc, par Bureau de Vienne), mais est-il possible poursuivre l`étape fédérale en tant que sénégalaise? (avec ce CSQ), et, donc, m`adresser a Abidjan pour le dépôt du dossier fédéral?Merci beaucoup pour vos réponses et expériences, cette question est assez cruciale pour moi... Citer
Polina Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 S`il vous plait, quelqu`un aura-t-il une suggestion? Citer
Polina Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Petit upPersonne n'a jamais eu à faire ça?Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 BonjourEn fait chaque bureau d'immigration couvre une région bien spécifiée, donc on traite les demandes par régions de résidence et non pas en se basant sur la nationalité du candidat, donc selon ta région de résidence va falloir soumettre ta demande au bureau qu'on t'a mentionné lors de ta sélection pour le CSQ et non pas pour un autre bureau!Cordialement Citer
Polina Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 BonjourEn fait chaque bureau d'immigration couvre une région bien spécifiée, donc on traite les demandes par régions de résidence et non pas en se basant sur la nationalité du candidat, donc selon ta région de résidence va falloir soumettre ta demande au bureau qu'on t'a mentionné lors de ta sélection pour le CSQ et non pas pour un autre bureau!CordialementMerci énormément, Veneziano, je commençais à désespérer pour avoir une réponse... C'est clair maintenant Bonne soirée! Citer
Messages recommandés