Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Je tenais à faire un petit coucou, juste pour rassurer les éventuels angoissés du déménagement par Galliéni.Pour moi c'est tout correct, l'enlèvement en France et le retour au Québec.Aujourd'hui ils sont quand même restés sur Sherbrooke pour me livrer car je ne pouvais pas sortir du travail avant 15h00, et le Monsieur Galliéni de Montréal a tout fait, il a changé le sens de la tournée et les gars sont venus chez moi quand même, alors qu'il ne fait que neiger et qu'après ils retournaient sur Montréal, donc ils sont partis de chez moi vers les 16h30 et après une heure et demie de route.Vraiment trop trop gentils !!! J'ai commencé à déballer les cartons estampillés, fragile et très fragile et les objets auxquels je tenais le plus sont........ INTACTS, c'est trop super !!!!!Voilà alors je déballe, je lave, car oui mes affaires sont restées dans un container près de 8 semaines, alors forcément poussières et odeurs mais c'est pas pire que ma chienne ........ quand elle est toute mouillée, et même là sèche à côté de moi..... c'est une horreur !!!!Donc pour ma part, moi je dis Galliéni........ allez y !!!! Michelle Citer
Habitués superfreak Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Très bonne nouvelle, Michelle! L'aventure se poursuit sur de très bons rails Citer
atp Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 je suis contente pour toi !je maintiens mon opinion sur gallieni : c'est bien quand ils n'ont rien perdu mais galère le cas contraire !j'ai encore essayé, laissé des messages, pas de nouvelles, pas même une réponse négative : lettre à un mort ! Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai commencé à déballer les cartons estampillés, fragile et très fragile et les objets auxquels je tenais le plus sont........ INTACTS, c'est trop super !!!!!une question :dans quels type de containers avais tu mis le fragile et très fragile ?de simples cartons bien rembourrés ou des cantines en métal ?merci Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 J'ai commencé à déballer les cartons estampillés, fragile et très fragile et les objets auxquels je tenais le plus sont........ INTACTS, c'est trop super !!!!!une question :dans quels type de containers avais tu mis le fragile et très fragile ?de simples cartons bien rembourrés ou des cantines en métal ?merci Bonjour,Eh bien de simples cartons avec papier à bulles fourni par Galliéni.A+Michelle Citer
Habitués cholem Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 moi toujours pareil...impossible de les joindre......comme c'est bizarreje suis daccord avec atp et je maintien mon opinionservice apres vente = 0à vos risques et périls Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Ben moi je les ai appelé, je les ai eu au téléphone et par mail.Ils m'ont répondu, bien sûr je n'avais rien de spécial à leur signaler, mais ils ont répondu, et au téléphone aussi...... Mais pour moi tout OK je le prends plus cool c'est sûr !!!Michelle Citer
atp Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 ben moi aussi je les ai eu au téléphone, par email, avant la livraison !c'est apres qu'ils ne répondent plus !! Citer
Habitués cholem Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 idem pour moitout beau tout rose jusqu a la livraisonet depuis qu on reclame notre objet perdu INJOIGNABLE Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 je met 10/10 a la prestation de gallienni,vraiment super, tout arrive intact et le service est de qualité. Citer
Habitués cholem Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 oui c'est évident si tu n'a rien de cassé ni de perdu le service est alors de qualité Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 je met 10/10 a la prestation de gallienni,vraiment super, tout arrive intact et le service est de qualité.Bonjour Pour moi c'est 0/10 meuble complètement foutu et j'ai plus de nouvelle depuis 2 mois et j'ai payé 190 euros d'assurance et je leurs fait un procès.Le probleme c'est quand il y a un problème justement. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Avez vous essayez de les appeler à partir d'une autre ligne que la votre ? Trop facile de ne pas décrocher le téléphone quand c'est quelqu'un à qui on ne vuet pas parler quand il y l'afficheur. Citer
Habitués cholem Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 je met 10/10 a la prestation de gallienni,vraiment super, tout arrive intact et le service est de qualité.Bonjour Pour moi c'est 0/10 meuble complètement foutu et j'ai plus de nouvelle depuis 2 mois et j'ai payé 190 euros d'assurance et je leurs fait un procès.Le probleme c'est quand il y a un problème justement.Salut,a tu des nouvelles ?Vraiment je trouve toute cette histoire incroyable, ils se fichent vraiment de nous.C'est de l'arnaque, ils se se font du fric avec notre argent de l'Assurance.Je suis très en colère. Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Bon alors. Moi je suis à la recherche d'un transporteur et à vous entendre se serait plutôt "tout sauf Galliéni". J'entends bien mais le hic c'est qui donc.Pourriez vous me proposer d'autres transporteurs? je suis un peu larguée.merci Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Tu peux être ton propre transporteur, d'autres l'ont fait. Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) je met 10/10 a la prestation de gallienni,vraiment super, tout arrive intact et le service est de qualité.Bonjour Pour moi c'est 0/10 meuble complètement foutu et j'ai plus de nouvelle depuis 2 mois et j'ai payé 190 euros d'assurance et je leurs fait un procès.Le probleme c'est quand il y a un problème justement.Salut,a tu des nouvelles ?Vraiment je trouve toute cette histoire incroyable, ils se fichent vraiment de nous.C'est de l'arnaque, ils se se font du fric avec notre argent de l'Assurance.Je suis très en colère.Non, je n'ai pas toujours pas de nouvelles, mon avocat m'a dit de lancer la procédure car c'est même pas sure qu'il y ai vraiment une assurance et vu la somme en jeu j'irai jusqu'au bout A+ Modifié 9 novembre 2008 par xxstephanexx Citer
sophie59 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjur, Moi je vais partir en Avril et je cherche un transporteur juste pour une malle en fer (cantine)Je n'ai aucun meuble juste des petite choses et des vetements!!J'aimerai un srevice rapide mais si c'est beaucoup moins cher en beateau pourquoiMerci d'avance pour vos conseilsSophie Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je crois qu'en bateau il y a des frais fixes, juste pour une cantine moi j'opterai soit pour le fret des compagnies aériennes (pourquoi pas celle que tu prendras) soit pour Bagages du Monde.Moi j'ai appelé Air France qui sous-traite à une autre entreprise qui fait appel à une troisième et c'est pareil que bagage du monde Citer
ormond Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 près moultes devis et consultations forum, nous allons oublier Gallieni et opter pour Schmid et Kahlert, un tout petit peu plus cher, mais visiblement plus sûr ! Ils sont venus à la maison faire l'expertise, envoi d'un devis très clair et précis. On voit tout de suite qu'on a affaire à des professionnels. D'ailleurs en cherchant bien sur le net, ils travaillent avec le consulat de France à Québec, et autres grosses références. Préférons payer un peu + et avoir l'esprit tranquille... Citer
Messages recommandés