Aller au contenu

Ça y est!


lmmau

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

WOWOWOWOWO félicitationnnnnnnnnnnnnnn Mon Ami je suis bien content pour toiiiiiiiiiiiiiiii :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sandra c'est gentil...

Tu as deviné...j'avais oublié de préciser...

Entrevue 8 mai...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avais deviné ;) Ca va bien aller ! J'en suis sure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Immau et bonne chance Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça y'est c'est pour le 8 mai!!!

lmmau

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wowwwwwwwwwww lmmau toi aussi prépare toi pour les AAAOUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM.Tabarouette de chanceux c*est avant moi c*est pas juste ca. :P Hahha non mais vraiment contente pour vous 2.Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très très très contente pour toi lmmu j'espère que ta femme passera bien l 'entrevue et que ce cauchemar finira le plut tot possible

félicitation

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation immau

offffffffffffffffffff plein d'apelles d'entrevue et trop de monde qui attent les visas je pense quils vont donné les visas a tout le monde ds la meme journnée pour prendre une avion ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon grand frère à moi!!!

Que je suis contente de lire ça, je viens juste d'arrivée de travaillé!!!!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je suis émue, enfin c'est ton tour!

Yes, que je suis contente que Rabat a décidé de bougé!!!

Bonne chance frero!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Alors bonne prépa et surtout, gardez votre caaaaallllme :ravi: tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, le grand jour est arrivé ! Hourra et félicitations Immau !!

Pars-tu rejoindre ta douce pour l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragements elles nous vont droit au coeur, nous les acceptons avec humilité considérant que plusieurs d'entre nous n'ont pas reçus cet appel tant attendu que ce soit pour l'entrevue, les visas ou plus simplement dit l'attente d'avoir le droit, la permission, de vivre notre amour comme tout couple en situation normal.

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de visionner le contenu du fameux email je le reproduit ici, vous remarquerez qu'aucune obligation de confirmer le rendez-vous n'est mentionné.:

(Nom de famille) prénom

B0...

Madame,

Vous êtes convoquée pour passer une entrevue à notre bureau le 08-05-2008 à 08h00. Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d 'identité nationale (originale + copie)

- toutes les preuves de contact avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet , bordereaux de transfert d'argent etc.) + autres photos du mariage si a eu lieu

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année) sans interruption :

de 09-2007 à CE JOUR

- vos adresses de 09-2007 à ce jour

- extrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométrique)

- copie légalisée en Arabe de votre acte de mariage

- votre acte de naissance (original en Français)

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat.MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, vous nous autorisez ainsi à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels vous concernant. Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer immédiatement et ne pas l'envoyer à un autre utilisateur.

*******************************

By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of your personal information. If you are not concerned by this message, please delete it immediately and do not forward it to another user.

Pour ce qui est demandé...

Ils ont déjà en leur possession une copie en Arabe du contrat mais...cette copie n'est pas légalisée donc à retenir la copie du contrat jointe au dossier doit être légalisée.

Pour ce qui est de la fiche anthropométrique... en six mois il peut se passer bien des choses...

Pour ce qui est de l'acte de naissance je ne comprends pas ils ont déjà en main l'acte original Arabe d'un côté et Français de l'autre...

Quant à celle-ci: "+ autres photos du mariage si a eu lieu" c'est comme si déjà il se demande si le mariage a eu lieu puisqu'ils savent déjà qu'il n'y a pas eu de fête de noce... curieux...!

Pour le reste...de la paperasse de plus...

Pour les plus curieux...ahahhaahha...!

Mon épouse a été appelée à 2 reprises 16:11 et 16:16 heure du Maroc.

À 16:29 elle recevait le email dans sa boîte.

Selon mon épouse elle a eu affaire à une fonctionnaire parlant Français et très méthodique.

Bonne chance à tous, merci encore pour vos bonnes intentions à notre égard

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement