htms Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 salut : j'ai déposer ma demende en janvier 2007, ma question est ace que la somme de 4800$ can si suffisant pour deux personsmerci Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 pour deux adultes 3897 dollars can.pour un adulte et un enfant de moins de 18 ans 3571 dollars can.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomiesuffisant pour le contrat d'autonomie financière.pour subvenir à vos besoins durant les trois premiers mois ,il te faudrait plus pour être +ou- à l'aise le temps de trouver d'autres ressources. Citer
htms Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Merci jammou a ce que je peux refaire la d'éclaration d'autonomie finenciermerci Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est suffisant pour ton dossier, donc tu n'as pas besoin de refaire ton contrat d'autonomie financière. Par contre tu as tout intérêt d'ammasser plus d'argent que cela pour ton arrivée afin de ne pas te retrouver dans le caca. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Merci jammou a ce que je peux refaire la d'éclaration d'autonomie finenciermerciSalut...Si le jour de l'entretien tu pourras avoir plus d'argent que t'as mentionné dans ta DCSQ avec preuves à l'appui biensur (historique de ton compte devises de ta banque), alors là tu pourras demander à l'agent de revoir ton contrat. ça ne changera rien dans ton évalutaion car pour le contrat le nombre de points attribué est 1...mais ça pourrait convaincre l'agent plus à te délivrer ton CSQ sur place....Bonen chance....Ciao Citer
htms Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 salut Merci mes amis ' pour votre aide bey. Citer
Messages recommandés