Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde, je viens denvoyer un message au kcc pour savoir date de lentretien, et je veux savoir est ce que un seul message suffira ou envoye plusieurs??

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde, je viens denvoyer un message au kcc pour savoir date de l'entretien, et je veux savoir est ce que un seul message suffira ou envoye plusieurs??

Bonjour hamid75,

Un seul généralement suffit. Ca va prendre quelques jours pour avoir une réponse a ton e-mail. Si tu ne reçois pas de réponse dans 4-5 jours essaye d'envoyer un autre.

Pour une réponse immédiate essaye le téléphone. J'ai remarque que vers 10:00 AM EDT l'attente n'est pas si longue.

Bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

salut hamid, on envoi l'email environ un mois aprés l'envoit de la premiere lettre, et je peux te confirmer q'un seul et bon message suffira, l'objectif cet email est de savoir si c'est le kcc a bel et bien reçu ton courrier ou pas.

tu es amené a envoyé le meme email une deuxieme fois, mais quand ? quand ton case number serait affiché dans le bulletin, pour savoir cette fois çi la date exacte de ton interview.

j'espere que je me fais comprendre, et voici le format du mail :

Objet: Case Number

À: [email protected]

Case Number : 2007AF000xxxxx

Name : xxxxxxxxx xxxxxxxxxxx

Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx

Date of Birth : le mois -jour-19xx

dans la premiere fois tu receveras normalement une reponse de la sorte :

Your forms have been received and are acceptable for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers below xxxxx in your region for the month of xxxxx. If your case number is current, KCC will send a notification letter to you via postal mail. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.

dans la deuxieme fois, lorsque ton intreview serait proche, voici ce que tu receveras comme reponse :

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on April xx, 2007. A notification letter was sent to you on February xx, 2007. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

j'espere que j'etais clair, si t'as d'autre question, n'hesite pas

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis!! moi jai envoyé hier le message pour savoir la date de l'entretien car mon nr est 00028xxx! donc je dois attendre 4 a 5 jours??

• Habitués
Posté(e)
merci mes amis!! moi jai envoyé hier le message pour savoir la date de l'entretien car mon nr est 00028xxx! donc je dois attendre 4 a 5 jours??

Oui Hamid , moi je te confirme ce qui disent nos amis , car moi même j'ai envoyer un seul e-mail, et j'ai reçu une reponse après 4 jours, donc patience, et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

et bien . un seul message suffit si on ne recoit pas un auto reply si non c'est bon .

bonne chance a tous inchalah cette annee auront aussi current pour tous les cases

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous mes amis, ca fais 2 jours ke jai envoyé le message et pas recu auto reply, jattends donc inchallah

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

slt hamid75 moi aussi ca fait 2jours que j'ai envoyé le message j'ai pas recu d'auto reply comme toi et j'attend tranquillement

et bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

merci odimo, bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis!! ca fais 7 jours que jai envoyé le message au kcc pour savoir date de linterview et jusqua mnt, pas reponse, et ni autoreply message ,est ce que cest normal??

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis, ca fais 7 jours que jai envoyé le message au kcc pour savoir date de linterview et jusqua mnt, jai rien recu et ni autoreply, est ce cest normal??

• Habitués
Posté(e)

slt hamid ,normalement quand tu envoie un message au KCC ,tu reçois un auto reply quelques minutes aprés.si tu ne le reçois pas c'est que tu t'es trompé d'adresse.je pense que c'est ça et ça reste a confirmer.que pensez vous les autres?

• Habitués
Posté(e)

oui, mais si cetais un ladresse fausse ,je dois recevoir un message que ladresse que jai mis est fausse,moi jai rien recu

• Habitués
Posté(e)

salam

oui bazil je lui ai déjà dis de ré envoyer le message en prenant mon model comme exemple .

je luis ai déjà poster une message dans un autre sujet à propos de ça

.

• Habitués
Posté(e)

jai envoyé le message et tjrs pas reponse!! :maxpayne:

je pense que jai mis ladresse correct

remarque: jai bac+4

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

et bien je te conseille d'envoyer plus de 1 message jusqu'a l'obtention d'une reponse en plus ne pense surtout pas que tu vas les derranger car ils recoivent des milliers de messages par jour donc a ton clavier et casses leurs la tete .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salam mon ami hamid,

tu peux renvoyer un autre email sans aucun probleme, et tu devrais avoir une reponse, ça ,n'a rien a voir avec le niveau d'etude, ils devront repondre a ton email, et il n'existe que 4 genre de reponses dans ton cas : soit que nous avons recu ton courrier ( la premiere lettre ) et ton tours n'est pas encore venu, soit la date de ton interview, soit rappel nous dans 7 a 10 jours, ou soit les info que tu venais de fournir sont incorectes ( sans oublié l'autoreply que tu peux recevoir comme tu ne le peux pas et ça reste indifferent)...ressail de nouveau et tiens nous au courant

Casawi voici l'email que t'as proposé mon ami et tu vas me permettre de te le rectifier ( ma source c'est l'autoreply qu'on reçoit du KCC )

Il faut écrire au KCC E-mail: [email protected]

--------------------------------------------------------

Lobjet Mettez : 2008AF0000**** ------------------- ici on met objet : Case number ( pas le chiffre)

dans le corps du Msg faut ecrire

Case number:2008AF0000****

Name: ******

First name: ***** complete name :

..............................................................................

Birth day :mois/jour/19..

Adresss: ********

Foreign state chargeability : Morocco ( le pays natal).............. il demande pas cette information selon l'autoreprise

voici l'autoreply que chacun de nous recoit ( normalament ) lorsqu'il ecrit un email pour le Kcc et sur lequel je me suis basé pour te rectifié casawi

To inquire about your case:

On the subject line type the phrase: Case Number

In the message text, include complete case number (shown on your Notification Letter) and your complete Name, Address, and Date of Birth.

To request KCC to re-send the Packet of Information that contains the forms you need to fill out and return to KCC:

On the subject line type: Packet 3

In the message text, include your complete Case Number, Name, and Address, and Date of Birth.

(Note: You will not receive the Notification Letter. See below.)

To request Instructions on Adjustment of Status procedures:

On the subject line type: Adjustment

Note: For a replacement copy of your Notification Letter: You must submit that request in writing and mail it to:

Kentucky Consular Center

3505 N Hwy 25-W

Williamsburg, KY 40769

· Include your case number

· Provide a recent picture of yourself

· Full Name, Address, and Date of Birth

· Be sure to sign the request

To request Instructions for the DV 2008 program:

On the subject line type the following:

· DV Instructions 2008 English

Note: DV 2008 instructions are only available in these languages at this time.

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis, juste moi ke c'est dv2007!!

jai envoyé le message pour savoir date de l'entretien!! car mon case number af 00028xxx

jai recu ca

Greetings,

Your inquiry or message has been received and routed to the appropriate

group. This is an automated message, please do not reply.

Thank You,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Kentucky Consular Center

je me demande est ce que cest auto reply??

• Habitués
Posté(e)

Oui hamid c'est un auto reply tu dois attendre attendre maximum 4 jours pour avoir une reponse et voila ce que tu vas recevoir :

Thank you for your inquiry.

Your case number is now current for interview processing. You may contact KCC after 7 to 10 business days for information about a possible interview date. Once the interview date has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC.

• Habitués
Posté(e)

opsss sorry hamid j'ai cru que tu es marocain tu dois attendre leur reponse