Habitués minaT Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Salut à tous.Je ne crois pas avoir encore vu de sujet sur le Carnaval (sinon desole).Je trouve que le carnaval est un bon moyen de bouger et sortir à cette saison et avec ces températures bien froides.Je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour: Couvrez-vous, ca en vaut la peine.Ps:dommage je n'arrive pas inserer des photos mais je les ai mise sur mon blog pour ceux que ca interessent. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour,Merci pour ces photos, ca donne envie de y aller faire un petit tour.Qu'est-ce que tu as aimés le plus au carnaval ?BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués minaT Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 J'ai adoré voir les sculptures sur glace; c'est vraiment magnifique. Et j'aimerais beaucoup faire le rafting sur glace cette fin de semaine: je vais bien m'équiper et me lancer je pense! Citer
Habitués vanedor Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 J'aurais bien aimé voir la compétition de course de traîneau à chien du carnaval, samedi il y a deux semaines, mais j'ai manqué.Un truc de plein-air vraiment hors de l'ordinaire à voir à Québec cette hivers est le Red Bull Crached Ice. Ça aura lieu dans le vieux québec le 3 mars... c'est une compétion de patin extrême durant laquelle les patineurs descendent des pentes à des vitesses assez incroyables, sautent, etc. C'est la deuxième année que ça se passe à Québec.http://www.redbullcrashedice.ca Citer
Habitués minaT Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Merci Vanedor pour l'information: je note le 3 mars sur mon calendrier, ca me plairait beaucoup de voir ça. Citer
Habitués kub222 Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 J'aurais bien aimé voir la compétition de course de traîneau à chien du carnaval, samedi il y a deux semaines, mais j'ai manqué.Un truc de plein-air vraiment hors de l'ordinaire à voir à Québec cette hivers est le Red Bull Crached Ice. Ça aura lieu dans le vieux québec le 3 mars... c'est une compétion de patin extrême durant laquelle les patineurs descendent des pentes à des vitesses assez incroyables, sautent, etc. C'est la deuxième année que ça se passe à Québec.http://www.redbullcrashedice.caDeux petites anecdotes à ce sujet :1) Ca aurait du se passer à Boston cette année mais suite à des difficultés de financement, il a fallu trouver une alternative et Québec s'est manifesté suite au grand succès de l'année dernière2) Malgré l'engouement et le franc succès rencontrés l'an passé, la mairesse Boucher a été à deux doigts d'annuler l'évènement cette année car des riverains se seraient plaints des nuisances (sonores, contraintes au niveau de la circulation).Je vous conseille d'y aller en tout cas parce que c'est spectaculaire!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 (modifié) Si tu veux présenter tes photos dans tes messages, uploade-les à l'adresse ci-dessous (penser à les dimensionner pour le web auparavant) et fais un copier/coller du lien "hotlink for forums (1)". Tu dois renouveler l'opération pour chaque photo. Prévisualise pour vérifier que tout fonctionne et voilà. http://imageshack.us/ Modifié 9 février 2007 par PoM Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Waouh ca a l'air chouette :w00t: Trop hâte d'y être demain j'essaierai de ramener quelques photos si fait beau Citer
Habitués minaT Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Wahou Regulator tes photos sont bien plus belles que les miennes, j'aurais du y aller la nuit aussi.Dommage avec mon logiciel je ne peux les reduire que jusqu'a 130k environ, je vais essayer tes conseils PoM. Citer
Habitués regulator Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Si tu veux présenter tes photos dans tes messages, uploade-les à l'adresse ci-dessous (penser à les dimensionner pour le web auparavant) et fais un copier/coller du lien "hotlink for forums (1)". Tu dois renouveler l'opération pour chaque photo. Prévisualise pour vérifier que tout fonctionne et voilà. http://imageshack.us/MeRcI PoM Citer
Habitués PoM Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 De rien Tu t'en es sorti avec l'histoire de la réduction des photos finalement? Citer
Habitués regulator Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 ouii j'ai téléchargé photofiltre, merci encore une fois, Citer
Habitués regulator Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Mauvais sort une trés belle soirée Citer
Habitués regulator Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 La fête à moins 30deg Citer
Messages recommandés