Habitués isabelle04 Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Salut à tous,Grand moment hier à 4h30 du matin pour le départ de mon chum et ma fille ainée. Coup de fil ce jour : avec quelques heures de retard pour donner des nouvelles. Apparemment, tous c'est bien passé pour la douane et le service immigration. La voiture est super, m'a t-il dit.Les gens qui nous ont accueillit sont vraiment gentils et serviables. Ils ne nous connaissent que du forum Trucker.com. Une autre bonne raison d'avoir choisi ce pays d'accueil Pour les cartons, ça c'est fait aujourd'hui.... ils viennent juste de partir les hommes de Galliéni et j'ai pris la carte immigrer.com pour bénéficier de 10% de réduction info intéressante, non Je me sens un peu vide du coup... mais pleine d'émotions dans la tête Voilà, voilà... notre aventure viens de commencer Ne ratez pas le prochain épisode Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Salut à tous,Grand moment hier à 4h30 du matin pour le départ de mon chum et ma fille ainée. Coup de fil ce jour : avec quelques heures de retard pour donner des nouvelles. Apparemment, tous c'est bien passé pour la douane et le service immigration. La voiture est super, m'a t-il dit.Les gens qui nous ont accueillit sont vraiment gentils et serviables. Ils ne nous connaissent que du forum Trucker.com. Une autre bonne raison d'avoir choisi ce pays d'accueil Pour les cartons, ça c'est fait aujourd'hui.... ils viennent juste de partir les hommes de Galliéni et j'ai pris la carte immigrer.com pour bénéficier de 10% de réduction info intéressante, non Je me sens un peu vide du coup... mais pleine d'émotions dans la tête Voilà, voilà... notre aventure viens de commencer Ne ratez pas le prochain épisode slt pour nous le mobilier est aussi partit et mon epoux part le 31/08 (ca va etre dure la separation, deux semaines de trop lol) mais bon c pour la bonne cause tiens bon et bonne chancebye Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Les séparations, c'est parfois un peu difficile, mais là ... c'est pour la bonne cause !Allez, tiens bon, bientôt vous serez réunis pour profiter ENSEMBLE de votre nouvelle vie Bonne installation à toute la petite famille !Zémida Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 13 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2006 2 eme épisode :Les premiers pas de mon homme sont apparemment bouster par notre aimable famille d'accueil.A tel point qu'il a résolu beaucoup des points essentiels pour notre installation.Nous avons un duplex pour le 1er octobre prochain et en attendant, nous restons les invités de nos amis québécois.Mon départ est prévu pour le 16 septembre et le déménagement devrait être sur place à la même date. Nous ferons surement appel au garde meuble pour les 15 jours de septembre restant.Pour info : j'ai obtenu un billet pour mon chat à 185 euros en téléphonant directement à Air Transat au Canada... et oui.... . J'ai pris les 3 miens avec Lastminute pour un total de 1240 euros. Citer
Habitués mayara Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 oui les séparations ne sont pas facile et surtout qu'on c'est pour immigrer on aimerait etre avec eux sur place mais comme c'est pour la bonne cause alors c'est bon allé bonne chance et mes meilleures voeux Citer
Messages recommandés