Habitués idhele Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 salut je souhaiterais avoir des recit de personnes ayant passe leur visite medicale sur la redion de montreal.merci Citer
Habitués Tartine Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 personne?Ben... ça commence à dater un peu (environ 2 ans). J'avais pris la liste fournie par Immigration Canada, téléphoné à quelques places pour demander un rendez-vous (préciser que c'est pour l'immigration) et pris celle où j'avais pu l'avoir rapidement (c'était une clinique du côté de Ste-Catherine/McGill, je crois). Là, examen "basique" par un docteur qui parlait très mal français (et pas très bien anglais), prise de sang (pénible, l'infirmière ne trouvait pas la veine ). Echantillon d'urine. Puis j'ai eu un petit papier pour aller passer la radio des poumons ailleurs. Le tout a été bouclé en 2 heures, radio comprise. Le prix je ne sais plus... environ 20 dollars pour la radio, et peut-être 85 pour le reste. En tout cas ils savaient comment fontionnaient l'immigration et avaient visiblement l'habitude. Voilà! Citer
Habitués orangeloulou25 Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 salut je souhaiterais avoir des recit de personnes ayant passe leur visite medicale sur la redion de montreal.merciBonjour,j'ai passé la VM le 2 mai 2006 à la Clinique Medisys (1100 rue Sherbrooke O.) à Montréal. L'avantage c'est que tout se fait sur place (radio, prise de sang et analyse d'urine). On te donne aussi un rendez-vous très rapidement (j'avais appelé le vendredi et j'ai eu le rendez-vous le mardi de la semaine suivante).Voilà Citer
angel92 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 salut je souhaiterais avoir des recit de personnes ayant passe leur visite medicale sur la redion de montreal.merciBonjour,j'ai passé la VM le 2 mai 2006 à la Clinique Medisys (1100 rue Sherbrooke O.) à Montréal. L'avantage c'est que tout se fait sur place (radio, prise de sang et analyse d'urine). On te donne aussi un rendez-vous très rapidement (j'avais appelé le vendredi et j'ai eu le rendez-vous le mardi de la semaine suivante).VoilàBonjour,Je viens de passer ma visite médcale à la Clinique Medisys ce matin, seulement une jourée d'attente entre la prise de rendez-vous et la visite Très bon accueil, tout se fait sur place en un temps reccord et tout cela avec le sourire du personnel très professionel, bref je le recommande plutôt deux fois qu'une ! Citer
malisse Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 La clinique medicys a l'air plutôt bien, et pour les prix ? Citer
Habitués idhele Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 La clinique medicys a l'air plutôt bien, et pour les prix ?je viens d'appeler 230 dollars, 5 photos Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 je viens d'appeler 230 dollars, 5 photosJe sais pas si tu cherches moins cher. Mais, il y a moins cher sur montreal, moi j'ai paye 170 dollars, et rendez-vous en 1 journee et tout se fait au meme endroit, et rapide.Telephone a plusieurs avant d'y aller Citer
malisse Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 merci pour l'info Wow c'est cher, pas mal + que celle vers côte-des-neiges... Citer
Habitués idhele Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 merci pour l'info Wow c'est cher, pas mal + que celle vers côte-des-neiges...le truc c'est que les reultats sont envoyes en 72heures au lieu de 2 semaines Citer
Messages recommandés