Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut je souhaiterais avoir des recit de personnes ayant passe leur visite medicale sur la redion de montreal.

merci

• Habitués
Posté(e)

personne?

• Habitués
Posté(e)

personne?

Ben... ça commence à dater un peu (environ 2 ans). J'avais pris la liste fournie par Immigration Canada, téléphoné à quelques places pour demander un rendez-vous (préciser que c'est pour l'immigration) et pris celle où j'avais pu l'avoir rapidement (c'était une clinique du côté de Ste-Catherine/McGill, je crois). Là, examen "basique" par un docteur qui parlait très mal français (et pas très bien anglais), prise de sang (pénible, l'infirmière ne trouvait pas la veine :blink: ). Echantillon d'urine. Puis j'ai eu un petit papier pour aller passer la radio des poumons ailleurs. Le tout a été bouclé en 2 heures, radio comprise. Le prix je ne sais plus... environ 20 dollars pour la radio, et peut-être 85 pour le reste. En tout cas ils savaient comment fontionnaient l'immigration et avaient visiblement l'habitude. Voilà! :P

• Habitués
Posté(e)

salut je souhaiterais avoir des recit de personnes ayant passe leur visite medicale sur la redion de montreal.

merci

Bonjour,

j'ai passé la VM le 2 mai 2006 à la Clinique Medisys (1100 rue Sherbrooke O.) à Montréal. L'avantage c'est que tout se fait sur place (radio, prise de sang et analyse d'urine). On te donne aussi un rendez-vous très rapidement (j'avais appelé le vendredi et j'ai eu le rendez-vous le mardi de la semaine suivante).

Voilà

Posté(e)

merci

Bonjour,

j'ai passé la VM le 2 mai 2006 à la Clinique Medisys (1100 rue Sherbrooke O.) à Montréal. L'avantage c'est que tout se fait sur place (radio, prise de sang et analyse d'urine). On te donne aussi un rendez-vous très rapidement (j'avais appelé le vendredi et j'ai eu le rendez-vous le mardi de la semaine suivante).

Voilà

Bonjour,

Je viens de passer ma visite médcale à la Clinique Medisys ce matin, seulement une jourée d'attente entre la prise de rendez-vous et la visite :) Très bon accueil, tout se fait sur place en un temps reccord et tout cela avec le sourire du personnel très professionel, bref je le recommande plutôt deux fois qu'une ! :D

Posté(e)

La clinique medicys a l'air plutôt bien, et pour les prix ?

• Habitués
Posté(e)

La clinique medicys a l'air plutôt bien, et pour les prix ?

je viens d'appeler 230 dollars, 5 photos

• Habitués
Posté(e)

je viens d'appeler 230 dollars, 5 photos

Je sais pas si tu cherches moins cher. Mais, il y a moins cher sur montreal, moi j'ai paye 170 dollars, et rendez-vous en 1 journee et tout se fait au meme endroit, et rapide.

Telephone a plusieurs avant d'y aller

Posté(e)

merci pour l'info :)

Wow c'est cher, pas mal + que celle vers côte-des-neiges...

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info :)

Wow c'est cher, pas mal + que celle vers côte-des-neiges...

le truc c'est que les reultats sont envoyes en 72heures au lieu de 2 semaines