Habitués sophie64 Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Salut à tousmon mari et moi sommes en train de réunir les papiers pour la demande d'immigration en Colombie-Britanique, je voudrais savoir, parmis tous ces aventuriers, si vous avez passé le test d'anglais dans le centre agrée par l'ambassade, ou vous avez simplement fait une déclaration écrite de votre niveau d'anglais et lors de votre entrevue est-ce que cela à posé un problème.merci d'avance pour les réponses. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Moi j'ai choisi de passer le test pour savoir exactement combien de points j'aurais. En effet, si vous choisissez de prouver votre niveau autrement, les points accordés sont à la discrétion de la personne qui traite votre dossier. Mais, certains sur le forum ont choisi de prouver leur niveau grâce à d'autres documents (attestation de l'employeur quand le travail s'effectue en anglais, notes à d'autres tests que ceux proposés...) Vous aurez sans doute d'autres témoignages. Citer
nassimo Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 j'ai passé le test d'anglais ielts et j'ai eu le résultat suivantlistening:3.5comprehension:5writing:5speaking:5je sollicite votre aide chers amis pour savoir combien de points l'ambassade du canada va me compter ,d'apres que j'ai compris enconsultant le site de l'ambassade du canada j'aurais 6 points sur 8j'ai besoin d'une confirmation de votre part chers amisj'ai envoyé mon dossier pour le federal dirrectementmon accusé de reception est le mois 09/2004thanks for your help friends Citer
Habitués Baguette Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 j'ai passé le test d'anglais ielts et j'ai eu le résultat suivantlistening:3.5comprehension:5writing:5speaking:5je sollicite votre aide chers amis pour savoir combien de points l'ambassade du canada va me compter ,d'apres que j'ai compris enconsultant le site de l'ambassade du canada j'aurais 6 points sur 8j'ai besoin d'une confirmation de votre part chers amisj'ai envoyé mon dossier pour le federal dirrectementmon accusé de reception est le mois 09/2004thanks for your help friendsBonjour,A ma connaissance le point maximum etant 9, on doit obtenir au moins 6 en chaque matiere. Que d'autres me corrigent si je me trompe.Baguette Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 La 1ère langue peut rapporter 16 points maximum et la seconde 8 points.Avec les notes obtenues par Nassimo à l'IELTS, il obtiendra pour la seconde langue :listening:3.5 --> 0 pointcomprehension:5 --> 2 pointswriting:5 --> 2 pointsspeaking:5 --> 2 pointsDonc effectivement 6 points sur 8.Les grilles d'évaluation sont sur le site du CIC Citer
Habitués Baguette Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 La 1ère langue peut rapporter 16 points maximum et la seconde 8 points.Avec les notes obtenues par Nassimo à l'IELTS, il obtiendra pour la seconde langue :listening:3.5 --> 0 pointcomprehension:5 --> 2 pointswriting:5 --> 2 pointsspeaking:5 --> 2 pointsDonc effectivement 6 points sur 8.Les grilles d'évaluation sont sur le site du CIC Ah... ce dont je parlais c'etait la note a obtenir dans le test IELTS. Vraiment desole. :blushing:Baguette Citer
nassimo Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 merci chers amis looleepop et baquette pour vos réponses ,je suis vraiment soulagétks for your help my friends Citer
Messages recommandés