Aller au contenu

Question d'entrevue parrainage


bendriss

Messages recommandés

Bonjour gang,

Avant de poser cette question j'ai d'abord été voir sur la FAQ pour connaître un peu plus sur les questions pour l'entrevue. J'ai rien trouver de pertinent. Alors comme mon mari va passer son entrevue le 11 avril prochain, j'aimerai bien qu'il soit préparer pour le genre de question posé lors de l'entrevue pour parrainage. Nous avons déjà fourni beaucoup de preuves et nous en avons encore beaucoup à apporter à la rencontre.

Alors svp groupe un petit coup de pouce pour me déstresser un peu :blink: et surtout mon chum, parce qu'il ne sait pas trop quoi penser, malgré que notre honnêter va parraître dans ses yeux. Et on s'aiment vraiment beaucoup et il est grand temps que ce cheminement finisse une fois pour toute.

merci....chokran

france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gang,

Avant de poser cette question j'ai d'abord été voir sur la FAQ pour connaître un peu plus sur les questions pour l'entrevue. J'ai rien trouver de pertinent. Alors comme mon mari va passer son entrevue le 11 avril prochain, j'aimerai bien qu'il soit préparer pour le genre de question posé lors de l'entrevue pour parrainage. Nous avons déjà fourni beaucoup de preuves et nous en avons encore beaucoup à apporter à la rencontre.

Alors svp groupe un petit coup de pouce pour me déstresser un peu :blink: et surtout mon chum, parce qu'il ne sait pas trop quoi penser, malgré que notre honnêter va parraître dans ses yeux. Et on s'aiment vraiment beaucoup et il est grand temps que ce cheminement finisse une fois pour toute.

merci....chokran

france

Bonjour France,

Voici nos questions. On a passé notre entrevue au Canada, mais les questions se ressemblent, en tout cas tu peux t'en inspirer. L'agent demande des questions très personnels et utilise la "faiblesse" du dossier. Par exemple, pour nous, l'agent a mis beaucoup d'emphase sur la relation entre mon conjoint et mes enfants. C'est une façon de voir si mon conjoint me connait bien, car s'il connait mes enfants il y a de fortes chances que notre relation soit authentique. Si la rencontre c'est fait par Internet, il pose aussi beaucoup de questions là-dessus ou la différence d'âge.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38849&hl=

Voici le lien de Luc_T79 où il parle de son entrevue

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=30969&hl=

Et tu peux chercher aussi sous le pseudo Pat767 où il nous raconte l'entrevue de sa femme (utilise la fonction recherche sur le forum).

Je vous souhaite bonne chance c'est pas facile de prouver notre relation avec quelqu'un. Ton conjoint se doit de te connaître très bien. Les preuves écrites de relation sont importantes (dans mon cas, l'agent n'a pas apprécié en avoir beaucoup) mais je te dirais que c'est ton conjoint qui doit prouver qu'il est avec toi seulement pas amour et pas pour les papiers.

J'ai trouvé un côté positif à toute cette préparation. Moi et mon mari ont se connait beaucoup mieux que beaucoup de couple qui ne sont pas passé par cette entrevue. On a discuté des heures et des heures de notre relation, de se qu'on voulait faire, de se qu'on ferait si on avait une réponse positive, négative, etc..

Encore bonne chance,

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici celles de mon epoux pour son entrevue d octobre 2004.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=16897&hl=

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici celle de heros: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=36466

j'espere qu'on aura sur ce fil de discution toutes les entrevues de parrainage déja postées, comme ca le sujet aura sa place dans les FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gang,

Avant de poser cette question j'ai d'abord été voir sur la FAQ pour connaître un peu plus sur les questions pour l'entrevue. J'ai rien trouver de pertinent. Alors comme mon mari va passer son entrevue le 11 avril prochain, j'aimerai bien qu'il soit préparer pour le genre de question posé lors de l'entrevue pour parrainage. Nous avons déjà fourni beaucoup de preuves et nous en avons encore beaucoup à apporter à la rencontre.

Alors svp groupe un petit coup de pouce pour me déstresser un peu :blink: et surtout mon chum, parce qu'il ne sait pas trop quoi penser, malgré que notre honnêter va parraître dans ses yeux. Et on s'aiment vraiment beaucoup et il est grand temps que ce cheminement finisse une fois pour toute.

merci....chokran

france

bonsoir bendriss , je comprend se que tu peux ressentir, je suis moi meme en amour avec marie une quebecoise ,nous nous aimons bcp et je ne sais pas se qui faut faire pour la rejoindre on me parle de passport ,on me parle de visa mais rien de concret

je veux juste savoir si en allant chercher un passport cela serais suffisant pour venir la voir et quant je serais là faire mes démarches pour rester aupres d 'elle car elle n'est pas bien de santé mais cela ne m'empeche pas de l'aimer encore plus fort !! si tu peux m'aider a savoir que faire fait le moi savoir stp bisou jp le belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde,

c'est dans ce genre de questions que je m'attendais, mais les lires c'est encore mieux, milles fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement