Aller au contenu

Entrevue reussie le 01/02/2006

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde ,

je suis la pour me donner mon temoingnage sur le déroulement de mon entrevue du 01 fevrier 2005 à l ambassade canadienne à alger ( algerie )

d abord c est un monsieur qui m a passé l entrevue et pas une dame , la durée etais 15 ou 20 min .

il a verifié d abord les formulaires de mes antecedant et ma liste de voyage , et il m a dis que l ambassade a oublié d autre feuille a vous faxé qui contient les document que je dois les apporté avec moi a l entrevue pour le cas de parrainage et ces document etaient d autre preuves de la continuité de ma relation avec ma femme , et il m a affirmé que je suis la 5 eme personne qui viens passé l entrevue et que l ambassade a oublié d envoyé la liste qui exigé d apporté d autre preuve mais dans mon cas j ai apporté d autre preuve et l agent m a dis que j ai bien fais ....

les question etaient si simples ; les questions sont :

1- voulez vous immigré dans kel categorie ?

2- qui vous parrainne ?

3- comment et qd vous avez connu ta femme ??

4-s appelle comment son ex mari ??

5-ta femme a des enfants ?

6- elle fais koi comme travail et depuis qd ??

5-vous faite koi comme travail ??

6- c est qui sur la photo ( c etais ma mere )

7-c est qui sur cette photo ( c etais mon pere)

8-la date de mariage réligieux ?

9-la date de mariage civil ?

10-les nombre des personnes présente à la cérémonie

11- combien de fois ta femme vous a rendu visite ? et combien de jour pour chaque visite?

12-la date de separation de ma femme ?

13-la date de divorce de ma femme ?

14-a kel frequence vous parlez avec ta femme ?

15 la derniere question c etais ; qd tu a passé ta viste la j ai repondu le 22 mai 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a la fin j ai montré à l agent mon registre de commerce et mes 2 baccalaureat il a jeté un coup d oeil et il a demandé de moi de gardé ca parceque j aurais besoin pour trouver un travail à canada.

et il m a donné les 25 photos que ma femme les a envoyé et les facture de telephone et nos carte d appel

mais il n a pas demandé de moi de refaire la viste médical !!!!!! donc il reste 3 mois et 22 jours pour l expération de mon visa !! est c est un delai suffisant pour avoir la brune et pour aller ensuite en tunisie pour chercher mon visa et pour acheté le billet pour canada avant le 22 mai 2006 avant l experation de la validité de ma visite médicale ??????????

je veux vos conseils et vos temoignage svp et pour la décision prise sur le site , qd elle sera affiché sur le site www.cic.gc.ca???????

je remerci bcp soufle d or ( mon ami othman ) et crystal ( sylvie ) et toute personne qui m ont encouragé

bonne chance pour les autres

merci

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! Je ne peux pas répondre à tes questions, malheureusement. Bonne continuation.

Posté(e)

felicitation heros

moi j'ai eu ma convocation pour aller chercher le visa

se sera ton tour bientot

salut

• Habitués
Posté(e)

Wowowow superrrrrrr :D:D:D:D:D

je prend la nouvelle un peu tard, car j'étais absente depuis le jour de ton entrevue, (J'étais allé chercher mon mari à Montréal :wub: Wowow je suis contente que tout ses bien déroulés et que tu as passé haut la main. Il ne reste seulement qu'une étape maintenant recevoir la fameuse brune,

Pour la décision sur le site, vu que tu la connais déja, et que l'agent te la confirmé, surement la semaine prochaine, la mise à jour est chaque lundi, tu vois mon mari a eu sa réponse immédiatement comme toi, et le lundi suivant il y avait décision prise sur le Site web mais il avait depuis dimanche son visa dans son passeport.

Alors d'après moi lundi qui s'en vient surment ca va être écris.

Tout mes voeux de bonheur et bientot tu sera prêt de ton épouse, bientôt très bientôt....

Tient nous au courant..... Sylvie...

• Habitués
Posté(e)

Felicitation et bonne chance pour la suite du parcourt.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Heros

Toutes mes félicitations, je tiens également à te remercier d'avoir posté les questions qu'on t'a posé,j'espere que d'autres forumistes suivront le pas et posteront le deroulement de leur entrevu comme tu l'as très bien fait.

Congratulation et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour heros

Toutes mes félicitations, je tiens également à te remercier d'avoir posté les questions qu'on t'a posé, j'espere que d'autres forumistes suivront le pas et posterons le déroulement de leur entrevu comme tu l'as très bien fait.

Congratulation, et très bonne chance pour la suite