Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Il y a un petit bout de temps que je ne lis plus les messages, parfois caustiques mais toujours drôles, de totof06. Son côté incisif et tac au tac me plaisait bien et je me demande où il a bien pu passer le niçois! A-t-il quitté le forum de son propore chef ou alors a-t-il été envoyé dans un camp de travail en cybérie ?Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches à son sujet ? Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Il y a un petit bout de temps que je ne lis plus les messages, parfois caustiques mais toujours drôles, de totof06. Son côté incisif et tac au tac me plaisait bien et je me demande où il a bien pu passer le niçois! A-t-il quitté le forum de son propore chef ou alors a-t-il été envoyé dans un camp de travail en cybérie ?Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches à son sujet ?Sibérie....... Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Il est en réunion avec totof05, totof04, totof03, totof 02, et totof01 ,Et la réunion se tient actuellement en Corse ! Citer
Laurent Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 J'ai viré boréon, et Kaoumez me gonfle sérieux. On ne passe pas ce genre de message.Dès que quelqu'un s'en prend à l'admin ou aux modérateurs il est OUT! Citer
Invité Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 je comprend bien mais pourquoi boréon ? ou il y a eu d'autres choses que j'ai loupé?christophe Citer
Laurent Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 ben en fait boreon a un mauvais historique mais jusque là rien de bien méchant, il semblerait que ce soit un "ostie" de MF (Magauquebec l'a vu en personne et le confirme). Le problème est que dans ce fil il fait allusion à Imm-Cont qui nous traitent en permanence de "communistes". Si ça lui pose un problème je lui demanderai pourquoi il a répondu "sibérie", il me tarde d'avoir son explication. Citer
Messages recommandés