Habitués Lleo Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut tout le monde.Dans 1 mois j'arrive à Québec. Je commence à penser aux choses plus pratiques. J'aime bouger et faires des exercices. Donc, j'aimerais avoir vos conseils sur une bonne gym à Québec, près de St. Roch si possible. J'aimerai aussi savoir s'il y a un YMCA à Québec. Si non, y a-t-il un endroît oú on peut jouer le volleyball (pas professionel, biensur!)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Salut tout le monde.Dans 1 mois j'arrive à Québec. Je commence à penser aux choses plus pratiques. J'aime bouger et faires des exercices. Donc, j'aimerais avoir vos conseils sur une bonne gym à Québec, près de St. Roch si possible. J'aimerai aussi savoir s'il y a un YMCA à Québec. Si non, y a-t-il un endroît oú on peut jouer le volleyball (pas professionel, biensur!)? Merci.Je profite de ton filje cherche du volley loisir sur Montréal près de Ahunstic ou même ailleurs !!!ps : j'ai déjà fait un fil là dessus il y a environ 2 ou 3 mois mais j'ai jamais eu de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) Salut tout le monde.Dans 1 mois j'arrive à Québec. Je commence à penser aux choses plus pratiques. J'aime bouger et faires des exercices. Donc, j'aimerais avoir vos conseils sur une bonne gym à Québec, près de St. Roch si possible. J'aimerai aussi savoir s'il y a un YMCA à Québec. Si non, y a-t-il un endroît oú on peut jouer le volleyball (pas professionel, biensur!)? Merci.Il n'y qu'un YWCA à Québec. Pour les gyms près de St-Roch, il y a "Planète Fitness Gym" tout près de la gare de Québec, sur le boulevard Jean-Lesage. Tu peux regarder aussi chez Énergie Cardio, ils ont des centres un peu partout, ou Nautilus Plus...Pour le volley, je sais seulement qu'une de mes amies jouait régulièrement, je vais m'informer pour savoir où elle faisait ça! Il y avait des matchs l'été chez Marius (un resto-méchoui), sur la Rive-Sud de Québec.L'adresse du resto en question, il y a une section de beach volley...: http://www.chezmarius.com/.Et un autre, ça peut être utile : http://www.volleyball.qc.ca/index.asp?flash=present Modifié 31 janvier 2006 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Pour tout ce qui est sport à Québec, ne jamais négliger le PEPS de l'Université Laval. On y trouve quasiment tous les sports et puis il y en a pour tous les goûts (loisir ou compétition).limoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 bon ben font pô de volley loisir à Montréal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 bon ben font pô de volley loisir à Montréal ??Ben sur le site que j'ai mis, il y a les assos de volley de loisir aussi. Et la fédération s'occupe aussi du volley de loisir alors tu peux leur écrire si tu veux plus d'info.Et pour le PEPS, c'est vrai, quand on est étudiant de Laval c'est super (beaucoup de choses gratuites), et ça coûte pas super cher non plus si on ne l'est pas, souvent moins que dans les centres privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Merci beaucoup demetan.Je viens de découvrir qu'il y a une association de volleyball régional en Abitibi-Témiscamingue mais pas à Québec! Quand même, les liens sont utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés