Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut la gang,une tite question, car j'ai pas eu de reponse encore, qui sait si on peut trouver facilement un travail dans le transport ?Y'a t-il des conditions etc...?J'ai un permis classe3, quel genre de camion on a droit avec ca ?Enfin bref, j'attend d'etre éclairé de vos lumieres, merci,Nicolas.CQFD C'est Quoi Faire Dorenavant Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Je ne sais pas mais je crois que Volvo Noir pourrait te répondre. Essaie de la contacter (si elle n'est pas trop occupée : elle a un bébé à mettre au monde ! ) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Salut,Oui, dans le transport, tu trouveras du travail sans problèmes !! Mais il faut que tu saches que tu devras repasser tes permis de conduire pour les classes lourdes. En effet, l'accord pour les permis entre la France et le Québec ne concerne que le permis pour voiture (classe 5), les autres, il faut les repasser (je te rassure, c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'en France, et en plus, c'est une formalité vu que tu les as déjà tes permis français), par contre, ça prend à peu près 3 mois entre le moment où tu t'inscris et celui où tu le passes . C'est pas le top, mais mon mari vient de se renseigner (y'a 15 jours) et ce sont les délais obligatoires.Bon courage Citer
Messages recommandés