Aller au contenu

mon entrevue


luc_t79

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis

voilà comme vous attendez de mes nouvelles alors j'aimerai vous dire juste que l'agente m'a remis le formulaire pour refaire la visite médicale et elle m'a dit que sa réponse pourra être positive donc voilà tout.

je reviendrais vous donnez un peu plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:D he he he c est tres bon signe ca ....... attends ta brune pour dans quelques semaines :D

Yeahhhhhh je suis tres heureuse pour vous deux !!

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh moi aussi je vois cela comme un très bon signe, :D si elle ta redemander de refaire ta visite médicale ce n'est pas pour rien à mon avis, sinon je crois que tu auras eu ta réponse tout de suite si cela aurait été un refus, allez garde courage et espoir, moi je suis certaine que dans pas bien long tu va recevoir la belle brune dans ta boite aux lettre :D et bientôt tu va être près de celle qui t'attend ici :wub:

Wowwo je suis très heureuse... :D

Moi de mon coté bien jattend toujours ma trousse, ouffff incroyable, ils ont écris qu'elle a été envoyée deux fois et pas encore de nouvelles, je me demande bien qu'es-ce qu'ils peuvent bien faire avec, et tout ceci ne fait que retarder encore plus l'attente de la décision qui normalement aurait été ces jours-ci :(

Sur ce nous attendons avec grand impatience quand tu vas nous annoncer, Enfin la brune :D

Bon courage Luc l'avenir est pour vous deux

Sylvie et Housin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut luc_t79, garde espoir c'est bon signe si tu dois refaire le médical et bientot sa seras

la brune inchallah

angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

voilà comme vous attendez de mes nouvelles alors j'aimerai vous dire juste que l'agente m'a remis le formulaire pour refaire la visite médicale et elle m'a dit que sa réponse pourra être positive donc voilà tout.

je reviendrais vous donnez un peu plus de détails.

slt luc je dit comme tlm moi quand jai passer ma premiere entrevue et que l agente d immigration ma demander de refaire mon medical j etais sur que je suis accepter jai commencer tous de suite a preparer mes valises :D:D tu sais quoi faire je crois mnt je te felecite pour votre patiente et aussi ton courage ...........

bon chance pour le peu qui reste avant de recevoir cette fameuse brune :)

Salut luc_t79, garde espoir c'est bon signe si tu dois refaire le médical et bientot sa seras

la brune inchallah

angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

angeblanc quoi de neuf jai hate de vs lire moi malgre que je repond que rarement mais je vs lis souvent sur le forum avec le pseudo de ma femme....

ange qu est de tous coeur avec vs et qui mange du chocolat avec sa titesoeur katou pour vous :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on dis chez nous, t'essaies de repousser le mauvais oeil ou koi?? :huh::lol:

Nassim, c un bon signe, la visite médicale que tu doit refaire coute de l'argent, et tt un démelement des services médicaux de l'immigration, l'agente ne t'aurais pas remis celà si y aurais pas eu décision prise à ton encontre :)

Donc, courage, et je te félicite, toi et ta femme, vous avez gagné votre bonnheur :)

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voudrais vous remercier personnellement pour vos encouragements. Nassim est confiant. Bien sûr nous avons parlé un peu ce soir , il était tellement fatigué! il va se reprendre demain pour tout vous expliquer. Pour ma part, je suis déçu mais je pense que c'est parce que je m'attendais à ce qu'on mette un point final mais ce n'est pas le cas. L'agente, que Nassim décrit comme une vieille dame, cheveux bruns, yeux verts et pas jolie, lui a demandé bien sûr les formulaires qu'il avait rempli, son passeport, et elle lui a donné ses papiers pour refaire sa visite médicale MAIS......... elle semblait pas convaincu, du moins un certain temps mais Nassim disait qu'à la fin de l'entrevue, elle lui disait que ça pouvait être positif. Mais je veux laisser Nassim vous expliquer tout ça demain. C'est lui qui a passé l'entrevue et je veux lui laisser le plaisir d'en parler lui-même

Donc à demain les amis :)

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux,

J'ai le même sentiment que tout les gens qui ont répondu ici, il ne reste qu'une question de temps pour que vous receviez le Visa tant attendu...Je me souviens du jour ou mon mari a passé son entrevue et malgré le fait que tout semblait positif, nous avions eu par la suite encore des craintes d'un revirement.. Tant et aussi longtemps que ce fameux visa n'est pas entre nos mains, ils nous tiennent en haleine jusqu'au bout!

J'aimerais profiter de l'occasion pour vous féliciter doublement pour votre parcours.. Faire un parrainage en étant marié et en ayant rencontré son mari a quelques reprises (physiquement) cela est déja difficile d'arriver a leur prouver que notre relation est sincère.. j'imagine combien cela doit être encore plus difficile de le faire dans une situation comme la votre...Vous y avez cru très très fort et vous êtes allés jusqu'au bout de votre rêve.. Vous êtes un exemple que rien n'est impossible lorsqu'on croit très très fort en notre amour!

Je comprends ce sentiment que vous devez ressentir après cette entrevue.. après cette étape décisive qui est attendu (l'entrevue) on se sent lessivé, vidé par tout les efforts et l'énergie qu'on a laissé dans ces procédures.. dites vous que le pire est derrière vous et que bientôt vous serez enfin réunis.. Vous pouvez déja imaginé ce moment que pratiquement tout le monde ont vécu ici.. ce moment ou nos yeux croisent enfin ceux de l'être aimé pour la premiere fois a sa descente d'avion.. et l'avantage que vous aurez c'est que vous n'aurez pas a vivre ces séparations déchirantes par la suite!

Toute mes félicitations a vous deux, j'admire énormément votre courage!

Suzane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Mes félicitations. Je souhaite recevoir un récit de ton entrevue car moi aussi j'ai eu une convocation pour une entrevue.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a vous deux mes chers amis (luciole et luc) :)

Voila une bonne nouvelle qui nous fait tres plaisir mon amour et moi .......Qu'on refasse refaire le médical voila la clé de la réussite de son entrevue sinon on ne lui aurait pas fait refaire.....C'est pas du tout facile a passer cette entrevue mais la c'est fait le pire est passé.....

Il reste qu'un peu de patience et bientot vous serez dans les bras l'un de l'autre

:wub:

Bonne continuité on est de tout coeur avec vous

ladouce et Ton_maym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui c'est vrai vous avez bien raison. Après une bonne nuit de sommeil mon esprit est plus clair (en ce qui me concerne) :blush: Pour mon amour, je ne sais pas encore mais j'imagine que oui. Vous aurez bientôt son récit. Il m'a bien expliqué hier soir mais tu as raison Suzanne, c'est une journée épuisant et ça m'a déçu plus qu'autre chose, j'avais la tête pleine et je n'étais pas capable d'être contente, le doute subsistait encore, aujourd'hui l'espoir est revenu et comme tu dis, le saint, ça coûte de l'argent et un brouhaha pour le service médical et le gouvernement. Elle ne ferait pas faire ça pour le fun. Merci encore à tous, sans vous, ce serait l'enfer les démarches. C'est un site vraiment formidable Merci Laurence et à toute l'équipe qui travaille pour garder ce site.

Oui la douce, bientôt il sera ici.......au faite ça peut prendre conbien de temps après avoir passé la VM pour recevoir la brune ?

Merci Suzanne, c'est vrai que c'était pas facile à prouver mais l'amour était bien là et notre foi en Dieu nous poussait à foncer. On y croyait profondément en notre amour. Et on avait eu trop de signes extra ordinaires pour ne pas croire qu'on était sur la bonne route. D'ailleurs j'aimerais bien raconter une aventure de notre dossier. Une chose exceptionnel lui aie arrivé dès le début. C'est inimaginable!

Crystal, je te souhaite bonne chance. Je me pose une question, tu parles de la trousse, celle de départ??? pour commencer le dossier? si c'est le cas, pourquoi tu n'imprimes pas directement sur le site du cic ? au moins ta demande de parrainnage serait faite? Excuse-moi, je ne t'ai pas suivi, je ne comprends pas ce qui se passe pour toi.

À bientôt tout le monde

Lucie et son bel amour de Nassim qui va arriver bientôt :P

PS: quel beau cadeau de noël, en plus un petit bébé qui s'en vient bientôt aussi. Je serai encore grand-mère :wub: je ne dirai pas de conbien ça me vieilliiiiiiiiii :blush: oh la laaaaa :desole: :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi Luciole22,

Bien pour faire une histoire courte, j'ai écris ce petit bout dans mon message car Luc avait suivi mon dossier, et oui c'est bien la trousse de départ, mais nous l'avons été la chercher sur internet, tout compléter et join avec tous les documens requis, originaux et transcrit et preuves de notre liaisons, qui à la fin j'ai du envoyer le tout dans une belle petite boite :blink:

Mais à l'ouverture de ma trousse, l'agent n'a pas retracer le IMM 5406 (information sur la famille de mon mari) et moi j'avais fait une photocopie de notre trousse au cas ou, et nous l'avions bien complétée, signée et join à la trousse, mais il ne l'a pas retrouver alors jai vu sur le site web de CIC, dossier en traitement mais retourné avec une lettre, et refaite votre demande avec les documents manquants, ceci le 9 septembre, sauf que rendu le 22 je n'avais recu qu'une lettre et non ma trousse pour la retourner j'ai du contacter, voir qu'es-ce qui se passait et la personne du centre d,appel a du communiquer avec Mississauga car elle aussi trouvait bissard que je n'avais recu que la lettre de demande de document et non ma trousse, ce n'était pas dans les procédures normales, il retourne tout au moindre document manquant.

Et la je revois sur le Site du CIC, encore une fois, votre trousse a été retourné avec une lettre le 22 septembre, mais la je suis un peu perdue, qu'es-t-il arrivé la première fois,??? et cette fois vais-je recevoir ma trousse pour joindre le doucument manquant?? et ceci nous fait perdre un très grand temps cause d'une mauvaise administration. :(:angry: et je dois attendre ma trousse, elle contient tous les documents requis je ne peux pas en envoyer une autre, tous les originaux était join dans la trousse.

Voilà et ceci nous perdons presque un mois a cause de la non réception de l'envoi.... :( déjà les délais sont tellement long...

Et on vous remercie tous tellement d'être la, sans vous le parcours serait tellement très difficile,

Sylvie et Housin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au faite ça peut prendre conbien de temps après avoir passé la VM pour recevoir la brune ?

Lucie et son bel amour de Nassim qui va arriver bientôt :P

PS: quel beau cadeau de noël, en plus un petit bébé qui s'en vient bientôt aussi. Je serai encore grand-mère :wub: je ne dirai pas de conbien ça me vieilliiiiiiiiii :blush: oh la laaaaa :desole: :D:D

Si il n'a pas quitte l' Algerie entre 1 a 3 mois mais ca peut etre plus long !!

Felicitations tu va etre grand-mere a nouveau !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous :)

je viens à peine d'arrivé de mon travail très épuisé et surtout je suis un peu malade mais bon j'ai pu dormir et récupéré un peu après 12heures de voyage et sans rien mangé, je peux vous dire que c'était la pire journée que j'ai jamais passé de ma vie à causes de pleins de choses que je vais vous raconté dans un moment à l'autre, le temps pour moi de prendre un peu du souffle.

et j'aimerai vous remerciez tous de vos mot si chaleureux je ne pourrais pas cité tous le monde mais sachez que c'est grâce à vous tous et vos réponses qu'on a pu tenir et arrivé jusqu'au bout.

dans un moment je reviendrais vous dire ce qui c'est passé avec détail.

merci encore à vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voilà comme prévus je vous donne un récit de mon entrevue :

bon je suis rentré à 13h30 au lieu de 13h

on me donne un badge visiteur et me fait raccompagner jusq'au bureau

et là je patiente un moment ensuite je rentre je trouve une dame et je m'assois

elle me demande mon passeport et là j'ai tout mon dossier devant les yeux

donc elle commence à regarder le dossier et voici les questions directes qu'elle m'a posé qui était très claires

tu travailles actuellement ?

tu as des fréres et soeurs ?

avec qui vous vivez présentement ?

j'ai vu que vous avez travaillé comme peintre ?

vous savez qu'au départ votre demande a été refusé ?

j'ai dis oui et on a complété des preuves après avoir reçu la lettre de Paris

elle dit ok et là, la surprise ! l'agente me dit vous avez passé la visite médicale

j'ai dis oui

quand ?

le 14 Mars 2004

elle me dit je ne trouve rien ici et je sors la lettre de l'ambassade qui me demandait de bien faire des examens complémentaires et là elle me dit de toute façon elle est échouée

ensuite elle me demande qui vous a suggéré cette procédure ?

j'ai dis une amie à Lucie et elle a dit elle est avocate ?

et là j'ai dis non ensuite elle me demande comment avez vous connu votre partenaire ?

là j'ai commencé à lui raconté et lui donné de détails

et à un moment donné c'est vrai j'ai paniqué un peu avec le stresse mais bon j'ai essayé de donné le maximum de choses et là elle me dit

Monsieur vous avez 45mn pour essayer de me convaincre

et elle a dit un moment qui ne m'a pas plu du tout, vous parlez mais je ne comprends rien et là j'ai dis d'un air, peut-être que je m'exprime mal et je me suis retenu

et voilà la question à laquelle je m'attendais bien sûr,

comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre partenaire ?

là j'ai répondu que c'était normal et que je l'aimais telle qu'elle et rien de plus

elle insiste? comment ? une personne qui pourrait être votre mère

là j'ai dis , Madame y a quelqu'un qui aurait envie de faire l'amour à sa mère ?

là elle me dit non mais dans votre culture cela n'est pas du tout coutume.

j'ai dis que notre Prophète s'est marié avec une femme plus âgé que lui

et imaginez elle me fait signe que oui et elle a clôturé le sujet de différence d'âge.

ensuite ses questions sont flous je disais des informations qu'elle ne demandait pas et je l'ai fais exprès juste pour montrer que je connaissais bien mon ange.

ensuite à la fin elle me dit que peut-être que ma réponse sera positive c'est ça qui m'a mis dans le doute mais j'ai vu dés le départ que ma fiche pour refaire la visite médicale était prête avec ma photo et le cachet était de l'ambassade de France à Paris donc dés le départ comme si j'étais accepté mais l'agente a fait en sorte de me mettre dans le doute.

c'est pour ça que je suis revenu avec une déception au fond car je me disais que le formulaire de la visite je l'ai et que j'ai réussi mais d'un autre côté je me suis dis elle pourra me dire non c'est refusé alors je suis revenu très malade déjà du voyage et avec une réponse flou j'ai voulu mourir mais après avoir analysé les chose j'ai trouvé que c'était positif j'espère recevoir la confirmation de ça.

j'aimerai encore une fois remercier tous le monde cocotte, le_Saint, Crystal, ladouce, Crystal, Juste_moi et_ Toi(spécialement qui votre message m'a touché vraiment et je vous remercie du fond du coeur), Neptune, lenomade3, P'tit Pierre, Angeblanc(je pense très fort à vous deux et je crois qu'on a eu la même agente yeux vert, brune, vieille dame, j'espère avoir une très bonne nouvelle de vous aussi), angegardien.

voilà j'espère que je n'ai oublié personne et si c'est le cas je m'excuse, je souhaite aussi bonne chance à tout ceux qui attendent surtout aussi une pensée à toi Crystal que j'espère tu va recevoir ton dossier afin d'avancé et garde espoir jusqu'au bout.

sur ceux les amis je vous laisse et je vous dis que vous êtes tous très sympas grâce à vous que ce site fonctionne toujours.

UN TRES GRAND MERCI POUR LES FONDATEURS DE CE SITE EN PARTICULIER LAURENCE ET TOUT LES AUTRES ADMINISTRATEUR.

je vais attendre la brune maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Luc et félicitation et je comprend bien tout ton stress.

Si je comprend bien tout le monde ici celà est tres positif si ils font refaire la visite medical.

Tu connais mon cas !

Alors dit moi , mon conjoint a recue en mai la convocation de la deuxieme visite medical qui a été bien recue par l'immigration en juin mais toujours rien depuis .

Alors si mon conjoint a eu a refaire le medical demander par l'immigration et toujours rien d'autre depuis sachant aussi que l'enquête de la grc est terminer depuis longtemps alors cela est bon signe ou pas ?

Merci et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Luc et félicitation et je comprend bien tout ton stress.

Si je comprend bien tout le monde ici celà est tres positif si ils font refaire la visite medical.

Tu connais mon cas !

Alors dit moi , mon conjoint a recue en mai la convocation de la deuxieme visite medical qui a été bien recue par l'immigration en juin mais toujours rien depuis .

Alors si mon conjoint a eu a refaire le medical demander par l'immigration et toujours rien d'autre depuis sachant aussi que l'enquête de la grc est terminer depuis longtemps alors cela est bon signe ou pas ?

Merci et bonne chance pour la suite.

Salut Amied

merci bcp pour ton message, eh oui je connais très bien ton cas et j'ai toujours hâte que tu me donne des nouvelles. pour ce qui est de la visite médicale quand on la repasse avant l'entrevue cela dépend biensûr de l'entrevue là, mais si on passe l'entrevue et que notre visite a échoué si on nous redonne le formulaire alors cela veut dire qu'ils vont continué le traitement ce qui veut dire à délivré le visa voilà pourquoi tous les monde voit ça comme un signe positif, toi là c'est seulement la réponse qui te manque alors ne crains rien moi j'étais toujours positif et là c'est presque acquis alors soit patiente je t'assure que tout va bien se passé puisque bcp de gens ici ont passé par des mois et des mois d'attente.

je souhaite de tout coeur que tu reçois une réponse le plutôt possible et essaye de leurs envoyé aussi des lettres ou fax pour ça il ne faut pas baissé les bras.

je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

voilà comme vous attendez de mes nouvelles alors j'aimerai vous dire juste que l'agente m'a remis le formulaire pour refaire la visite médicale et elle m'a dit que sa réponse pourra être positive donc voilà tout.

je reviendrais vous donnez un peu plus de détails.

Salut, cher Nassim ne t'inquiet pas mon ami le faite qu'elle ta demandé de refaire la visite médicale est un bon signe, tu l'aura ton visa inchallah dans un mois, et je te félicite à l'avance pour ton visa.

A luciole22 ne t'inquiette pas tu passera la fête de noël avec ton mari inchallah et n'oublier pas de m'envoyer mon cadeau de noël.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement