Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibiking Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Bonjour cher Gueno,Je te remercie pour tes belles photos qui font rêver. Bibiking, le roi de la patience arrive bientôt pour contempler en directe et non plus en différé ces merveilles.Bibiking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 que de belles photos merci à toi de les partagésstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Share Posté(e) 23 août 2005 Salut Gueno,Simplement SUPERBE et encore bravo Merciiiiiiii d'avoir partagé!!!!!!!KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 24 août 2005 Habitués Share Posté(e) 24 août 2005 Waoooo Merci pour ces superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maee Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Merci beaucoup pour ces photos.Ca m'a remémoré bien des souvenirs et rendu un brin nostalgique. J'ai vécu un an dans l'île du Prince Edouard, plus précisement à Montague et j'en garde les images de paysages magnifiques, l'acceuil chaleureux de la population et surtout des amitiés très fortes que je considère comme ma famille de ce côté si de l'océan!Vivement que je sois au Québec!!!! plus qu'un an à patienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 Il y a vraiment de bons photographes y'a pas dire.La photo du coucher de soleil est tout bonnement magnifique. Merci Gueno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 vraiment tres sympa tes photos le port et le couche de soleil sont mes preferees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 SUPERRRRRRRRMoi celles que je prefere c'est le coucher de soleil et l'etoile de mer, très artistique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 C'est quoi le truc au milieu de la glace au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 C'est quoi le truc au milieu de la glace au chocolat ? ←Une etoile filante qui a perdu son chemin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Non c'est du Nutella! Merci, ça me fais plaisir de vous monter cette île que je trouve magnifique même si je m'y rend toujours quand il pleut Il y a aussi de trés belles plages, enfin il paraît , et la maison d'Anne aux Pignon vert, pareil, il pleuvait à torent le jour où j'ai voulu la visiter, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 25 août 2005 Habitués Share Posté(e) 25 août 2005 On voit que certain(e)s sont en vacances !!!! pendant que d'autre travaille comme des malades.Profites en bien !!!! Il ne me reste plus que 16 jours à passer à Halifax et je ne pense pas que j'aurais le temps d'aller à PEI.merci pour les photosBonne continuation à TorontoParati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 26 août 2005 Habitués Share Posté(e) 26 août 2005 merci pour ces belles photos !!Schumarette attirée par les provinces atlantiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwikwa Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Merci de partager de si belles photos et des paysages qui font rêver! je rejoins fortsympa le port et le couché du soleil sont à ravir!Kwikwa l'impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Merci à tous.Pour répondre à Parati, ces photos sont une succéssion de week ends. En fait j'ai du travail via Adecco, je vous ferais un topo plus tard.Profite bien de tes derniers moments à Halifax et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés