Habitués parati Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Certains jours je me demande sur quel continent je suis et à quelle époque?[attachmentid=377][attachmentid=376]Désolée pour la qualité des photos, il a fallu réduire.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Es-tu toujours à Halifax?Quand reviens-tu au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Génial les photos, Parati!!!C'était à quelle occasion?? (je suppose qu'ils tirent pas le canon tous les jours!!)May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Toujours à Halifax. Et cette semaine c'est le festival de jazz, il faut absolument que je prenne le temps d'y aller faire un tour. Ce soir je récupère pour 10 jours un breton de Lorient ancien de l'aéronaval, cela fait maintenant plus de 7 ans qu'il vadrouille au Canada.Je serai au Québec vers le 10 sept. sauf changement de programme d'ici là.Pour le canon, bien sûr que si, tous les jours à midi. Cela permet de régler nos montre. Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour le canon, bien sûr que si, tous les jours à midi. Cela permet de régler nos montre. Et ils tirent sur qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beauceron Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour le canon, bien sûr que si, tous les jours à midi. Cela permet de régler nos montre. Et ils tirent sur qui ? ←Ils tirent surement sur les Maudits de toutes sorte, mais ils vont avoir du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pour le canon, bien sûr que si, tous les jours à midi. Cela permet de régler nos montre. Et ils tirent sur qui ? ←Ils tirent surement sur les Maudits de toutes sorte, mais ils vont avoir du travail←c'est pour ca qu'ils s'y reprennent à tous les jours, y'a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Tiens, je me pose une question, est-ce qu'ici, comme en France, une sirène sonne tous les 1ers mercredis du mois Que je sache en cas de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Oui la sirène retentit toujours le premier mercredi du mois maître Jedi.Une guerre? Bon je retourne dans mon bunker moué.Mais je reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 Oui la sirène retentit toujours le premier mercredi du mois maître Jedi.Une guerre? Bon je retourne dans mon bunker moué.Mais je reviendrais ←Un maitre Jedi, où ca? Je vais lui faire la peau à celui-là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 En France je sais bien Farok, je posais la question pour le Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2005 désolé Chouchou un peu tête en l'air ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés