Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour tlm et merci bcp à tous les fourmistes et aussi à tous les administrateurs de cet interessant Site.j'ai 3 question concernant mon permis de conduire allemand:1*est ce qu'on peut échanger sans permis de conduire Allemand une fois rendu à Québec?2*Si oui quels documents à apporter au bureau de la SAAQ pour éffectuer l'échange?3*j'ai une toute petite faute concernant mon Lieu de naissance "au lieu de Dcheira on m'a écris sur mon permis Daheira" , comme vs allez le remarquer à la place de c on a met a..est ce que je pourrais tout de même échanger mon permis malgré cette petite faute??Je vous remércie infiniment de me répondre..c'est trés important pour moi.J'adresse mon message spécialement à Cocottes qui a plus d'éxpérience dans ce domaine. Merci bcp à toutes et à tous. My Webpage Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 1) Vas-voir ce lien, tu auras ta réponseSAAQ échange de permis étranger2) Confirmation de résidence permanente, CSQ, permis de conduire (évidemment), passeport3) Je ne sais pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Allo,de 1...Oui nous pourrons faire l'echange de ton permis allemand.de 2... Lors de la prise de ton rendez-vous, le ou la prepose va te dire ce dont tu auras besoin comme documents.de 3... je ne sais pas non plus, mais tu poseras la question lors de la prise de ton rendez-vous.Le lien que t'a donne Mag est tres bon. Merci Mag Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Allo,de 1...Oui nous pourrons faire l'echange de ton permis allemand.de 2... Lors de la prise de ton rendez-vous, le ou la prepose va te dire ce dont tu auras besoin comme documents.de 3... je ne sais pas non plus, mais tu poseras la question lors de la prise de ton rendez-vous.Le lien que t'a donne Mag est tres bon. Merci Mag ←je tiens à vous remércier infiniment de votre aide et j'éspère que sa ne va pas se compliquer pour moi concernant cette tite faute sur mon permis de conduire.encore merci bcp Citer
Messages recommandés