handi_ma Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 bonjour..je viens de recevoir mon AR federal le 01/06/2005 et la choc.. mon conseiller me di qu''il faudrait encore attendre jusqu'a 12 mois pour la VM et 12 a 18 mois pour le visa soit un delai de 24 a 36 mois en tout .. je suis restée sans voix il m'a affirmé que ce sont de nouvelles regles je voudrais savoir si cest vrai?? j'ai oublié de vous dire que je suis du maroc merci bcp de me repondre. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Félicitation pour l'AR ;C'est vrai ce qu'a dit ton représentantCe sujet est abordé ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=26221&st=0Amicalement Citer
Habitués B52 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 bienvenu au club et armes toi dès à present de patience Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut, Handi bienvenue parmi nous sur le forum, dis moi stp tu as fais ta demande directement avec le fédéral ou tu as passé par la selection de Québec.?Merci pour ta réponse et a bientôt de te lire. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 armes toi de patience j'ai des question handi :1- ton dossier federal a été ouvert en quel date ( c'est ecrit sur ton acusé fedéral)2- tu peux me donner des indices sur ton bureau de conseillé stp ( acces ou new) merci Citer
Habitués zacky Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 SalutMalheuresement c vrai.Esperons que ca soit juste un moyen pour eux de prendre leur temps.Bon courage a nous tous. Citer
mona2 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut mais s'il te plait tu dois nous dire est ce que tu as depossé ton dossier directement pour le federal et maintenent tu as reçu AR ou est ce que tu as passe par selection pour le Quebec car selon mon avocat et autres representants ces délaits de 24 à 36 mois ne concerne que les candidats qui ont et qui vont postuler directement pour le fédéral et ne concerne pas les gens qui ont dépossé pour le quebec alors tu dois eclaircir les choses... Citer
Habitués imcoming Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 selon mon avocat et autres representants ces délaits de 24 à 36 mois ne concerne que les candidats qui ont et qui vont postuler directement pour le fédéral et ne concerne pas les gens qui ont dépossé pour le quebec ←salut,je crois que tu dois changer d'avocat, parce que ou bien il te ment ou bien il n'est au courant de rien et dans les deux cas c'est un mauvais avocat Said, Citer
handi_ma Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 armes toi de patience j'ai des question handi :1- ton dossier federal a été ouvert en quel date ( c'est ecrit sur ton acusé fedéral)2- tu peux me donner des indices sur ton bureau de conseillé stp ( acces ou new) mercisalutpour ce ki est de mon dossier federal j'ai recu mon AR LE 01/06/2005 mais je ne sais pas quand mon conseiller l'a envoyé au juste ( a partir du 15/02/2005).mon bureau de conseillé c new life.a bientôt Citer
Messages recommandés