Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je suis Marocaine , j'ai depose CSQ aupres de la delegation à paris j'ai recu l'accusé de reception Mars/2003.

mais j'ai pas encore recu de reponse

je pense que rien ne bouge dans la delagation

est ce normal!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tous le monde

Je suis Marocaine , j'ai depose CSQ aupres de la delegation à paris  j'ai recu l'accusé de reception Mars/2003.

mais j'ai pas encore recu de reponse

je pense que rien ne bouge dans la delagation

est ce normal!!!!!!!!!!!!!!

AS-tu essayés de les contacter ? Car à part cela je ne vois pas quoi faire d'autre. Mais il faut pas oublier que les délais sont très long pour le magrèbe. Je te souhaite bon courage ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut, smile.gif

je crois qu'il s'armer d'encore plus de patience, les délais pour le Maroc sont entre 1ans et demi et 2ans, mais tu peux entre temps leurs envoyer un email pour voir ce qui se passe.

Said,

Posté(e)

c'est vrai le delai pour le magreb et trop long !

sur le site il est indiqué entre 14 et 30 mois mad.gif

rabbi yssaberna ( que dieu nous donne de la patience )

Posté(e)

Salut

Armes toi de patience

il faut compter 26 à 27 mois apres l'accusée de reception

pour passer l'entrevue de selection

Bon courage

Posté(e)

salut,

je confirme , le délai en ce moment pour les marocais est de 27 mois entre l'AR et l'entrevue.

bonne chance à tous.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai envoyé le CSQ en 2003 au service d immigration du quebe a paris et j'ai recu l'acusse de reception Mars 2003 .

et j'ai pas encore recu de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas quoi faire j'ai envoyé duex lettres etbj'ai pas recu de reponse

si qqn à l'adresse electroque me le dit §

merci

• Habitués
Posté(e)

moi je suis au maroc c'est le DCS ( demande de certifecat de selection au quebec) qui demande les delai de l ordre 24 mois et même 30 mois

et aprés l'enterien c'est a dire aprés l'obtention du CSQ en envois le demande a l'embassade et les delai son de l'ordre de 8 mois

merci

Posté(e)

Salut!

Je pense que tu dois t'informer. ce n'est pas normal. Envoie un fax et attends un reponse. CA VA BOUGER. C'EST SUR!! smile.gif

Bonne courage.

Bahadyna

Posté(e)

mes amis j aimerais bien vous dire une chose importante que les pluparts des marocains ignorent au maroc , cessez de croire tout ce que les bureaux d avocat disent sur canada rendu ici c est un autre monde donc pour moi quelqu un qui gagne bien sa vie au maroc il n a rien a faire ici car il y a juste les jobines sinon un travail dans les usines pour les autres sont reserves au quebecois ou quebecoises donc ne revez pas bcp vous allez voir rendu ici vous allez regrettez .

Posté(e)

Salut Immigrant,

Ce n'est pas juste la bouffe qui compte dans la vie. Il y a aussi la liberté d'experession qu'on trouve pas dans les autres pays. La Canada a quand même une charte de droits et de liberté. Tu peux aussi étudier tant que tu veux. Alors même si on gagne moins ici. pas de problème. Et en plus pensez à long terme. pensez à vos enfants. il vont être elevés dans un climat de liberté et de respect. ils vont être canadiens dés leur naissance. ils peuvent etudier dans des grandes ecoles. Il faut avoir une vision à long terme immigrant.

alors ne decourage pas les autres. et soit optimiste !!

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

merci pour les informations

si qqn à email de la delagation à paris qu'il me le ecrit

bon courage