Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Pour ceux qui auraient raté le message dans le précédent fil, voici nos photos de ce merveilleux week end http://www.thelmaetlui.com/immigrer/st_tite.htmlAurélie et Cyril Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de belles photos. De vrais pros, vous avez pensez à une reconversion Ma préférée c'est Ardy avec sa petite langue En tout cas soit on est tous très beau soit vous êtes de bon photographes...ou alors les deux Merci beaucoup pour la rapidité. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ben voyons on est tous très beaux !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Superbes photos!Après les qualités artistiques de ces images suivront sous peu (quand???) les photos comiiiiiiiiques, ainsi que d'autres Alain Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut, C'est vrai qu'après un petit coup de Photoshop, certains devraient avoir plus fière allure Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Comme je l'ai dit dans l'autre sujet .... Merci à Cam&léon et Cyril pour ces merveilleuses photos !!C'est de l'art ! Vous êtes vraiment doués !Merci! Merci! Merci! Merci!PS: Ardy était quand même le plus photogénique hehePS2: J'étais contente de voir que vous étiez tous partis ... mais que Ardy était toujours ici Citer
Benito Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Eh fallait prévenir qu'il y avait un fil de discussions spécial photo!!!!! Mon témoignage reste sur l'ancien fil de discussions!!! Bon allez j'y retourne..... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Tu veux plutôt dire "quelles stars" Citer
Benito Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Ca va les chevilles !!!! On vit trois compliments, et on se prend pour des pros!!!! Merci à vous les stars!!! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Aurélie et Cyril,Superbes photos... Ma petite contribution :Le CIC (Camping Immigrer.com ) au matin :Et une petite vidéo de danse country sous le chapiteau (5,7 Mo au format AVI)Vidéo countryChristophe Citer
Benito Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Le CIC (Camping Immigrer.com ) au matin Où elle est cachée, ma tente de nain!!!!!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 excellent On va pouvoir s'entrainer, à raison de 15 min matin et soir on sera prêt pour l'année prochaine !Et il faut dire que je suis assez fière de notre campement Citer
Benito Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Très bonne vidéo Totof, mais tu es où dessus, je ne t'ai pas vu!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Hey Totof, ça fait très films d'aliens cette photo. Style des cocons en attente d'éclosion !!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bien moi je trouve que totof et dudus se débrouille super bien dans la danse country..... c'est sur que la video n'est pas nette mais on les remarque très bien quand on porte attention Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Superbes les photos...de vrai pro!!! BravoMerci christophe pour le campement...elle est très belle aussiOn sera la next year!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Haaaaaaaa Merciiiiiiii je suis contente, je les ai mes photos tant attendues et en plus elles sont superbes !!! ça fait du bien de revoir des frimousses connues et les autres aussi biensûrrrrrrrrrr ! Nanne qui ne se lasse pas de les regarder surtout celles de paysages (wouaw, il est temps que je vienne voir ça de mes propres yeux) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Oups un oubli Après les qualités artistiques de ces images suivront sous peu (quand???) les photos comiiiiiiiiques, ainsi que d'autres Je compte sur toi Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 WOUAHHHH, bravo pour vos photos ... mais moi je suis pas surpris par votre talent Cam&leon .. car votre site est deja superbe.et ben, ca fout le cafard de vous voir, tous comme ca, mais qu'est je fais en europe. Mais ca m'a fait plaisir de vour voir tous et j'ai hate de voir d'autres photos.J'aurais bien aime etre parmis vous tous.message de fortchiant : on peut savoir qui est qui sur les photos ??? (heu... oui je suis curieux de nature ) Citer
Messages recommandés