Habitués le_nomade Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 salut tt le monde,j ai une petite question pour ceux qui ont deja eu l experience ou des renseignements sur le sujet:en fait j ai entendu dire qu on etant resident permanent ,on a pas besoin de visa pour se rendre en angleterre ? est ce possible? je dis sa biensur pour les gens non européen ,maghrebin surtout voila c'etait une question qui me taraude thanks Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Posté(e) 21 mai 2004 Salut le nomade,Voici un lien qui devrait repondre a ta question.Do I need a UK visa?Le fait pour une personne d'etre resident permanent au Canada n'en fait pas un citoyen et par consequent la nationalite d'origine est prise en compte.Benoit Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 salut le nomade,je confirme ce k dis benoit, car tu auras tjr besoin de visas pour venir en angleterre, c est lorsk tu auras eu ta naturalisation canadienne k tu pourras entrer sans visa, il te mettrons juste un cachet a l aeroport d entree.en attendant l te fo un visa...voila ce k je sais...a plus Citer
Messages recommandés