Habitués kevin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous j'ai trouvé cette agence Zoom Airline http://www.flyzoom.com, les prix sont pas chers du tout 338 $ can, je compte partir la première semaine de mois de mai 2005, je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse ou non? Alors à tous ceux qui ont déjà voyagé avec Zoom Airline dite moi votre avis Merci Citer
Monikebek Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Mon fils a voyagé avec eux l'ann¶e passée. Pas de problème pour ses vols à lui en tout cas. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 J'ai voyagé l'an passé avec eux, pas de problème. Les avions sont un peu vieux, mais bon rien à redire, c'est pas cher et c'est bien. Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Attention quand même au poids des bagages (20kg).(30kg pour 110 $ supplémentaire). Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour à tous j'ai trouvé cette agence Zoom Airline http://www.flyzoom.com, les prix sont pas chers du tout 338 $ can, je compte partir la première semaine de mois de mai 2005, je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse ou non? Alors à tous ceux qui ont déjà voyagé avec Zoom Airline dite moi votre avis Merci ←Je garde l'adresse en mémoire, j'aurais bien voulu la connaitre pour mon voyage de noel en france... car leur prix sont vraiment intéressants....Merci ! Citer
Habitués kevin Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bonjour,Tu fais attention car c'est du Charter il faut vérifier leur disponibilité pour noel !! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 j'ai voyagé avec eux cet hiver.BOF ils ont changé 6 fois l'heure et la date du départ pour le vol aller. et 5 jours avant le départ ils ont retelephoné pour dire que l'avion etait annulé...et que le vol etait reporté 30h plus tard!!!!!!!!!!! ensuite il a fallu bcp discuter pour avoir une indemnité financiere....au retour c t correct.Une fille qui voyageait avec nous a vu son sejour raccourci de 4 jours car ils ont retardé le vol aller et ils lui ont avancé son retour de 3 jours, le tout, pôur elle, sans aucune indemnité!!!bref, moi flyzoom....plus jamais! Citer
Habitués kevin Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bonjour, Vous voulez dire qu'ils n'autorisent que 20 Kg de bagage au total (incluant le bagage de la cabine). Je sais que toutes les agences autorisent 10 Kg maximum en cabine plus les autre 20 Kg au moins.Est-ce que les 10 Kg de cabine sont incluts déjà dans les 20? (Ce qui fait 10Kg en cabine et 10 Kg séparés!!) ??????? @+ Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 zoom: prix sont hors concurrences c'est certain,j'ai booké hier soir pour notre grand départ, on a pris airfrance, pour plusieurs raisons:-76 kg de bagages par personne ( 2x32kg +12 en cabine) par rapport à 20kg (zoom et airtransat)-confort ( télé, repas)-horraires faciles (on arrive le soir à 20h30) -service après vente efficace.-on a une carte fréquence plus et on collectionne les miles!-prix intéressant ( 992? pour 2 en A/R avec thalys bruxelles-paris CDG) Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 j'ai voyagé avec eux cet hiver.BOF ils ont changé 6 fois l'heure et la date du départ pour le vol aller. et 5 jours avant le départ ils ont retelephoné pour dire que l'avion etait annulé...et que le vol etait reporté 30h plus tard!!!!!!!!!!! ensuite il a fallu bcp discuter pour avoir une indemnité financiere....au retour c t correct.Une fille qui voyageait avec nous a vu son sejour raccourci de 4 jours car ils ont retardé le vol aller et ils lui ont avancé son retour de 3 jours, le tout, pôur elle, sans aucune indemnité!!!bref, moi flyzoom....plus jamais!←Bon alors, finalement, pour Noel, j'ai bien fait de pas connaître... Un séjour d'une bonne grosse semaine où on te mange 30 heures... voire 4 jours... ça fait mal quand même... Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 A prendre en compte aussi, il n'y a pas beaucoup de départs, nous avons consulté, le prochain Paris-Montréal est le 7 Mai. Sinon, prix super interessants 2 ad+2enf+1bb, env. 900 € et ils prendrent gratuitement le lit et pousette bb, ce que ne fait pas Air Transat. Citer
Messages recommandés