Aller au contenu

Appelez Au Canada


MIG26

Messages recommandés

  • Habitués

Salut pour TLM ;

Pour les personnes qui sont des proches au canada, le voila le site ou indique les tarifs des appels international, vous pouvez appelez au canada avec tarif local depuis un fixe, pour plus d?informations vous pouvez consultez le site suivant : http://www.telerabais.com/tarifs.php

et le N° d'accès pour les appels: 0811-65 31 31

Bonne chance pour TLM. cool.gif

N.B- les tarifs change chaque foi, alors faite attention. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mig26 ?

Je les avais connu à l'époque où ils sont apparus puis je les ai oubliés, est-ce que je peux te poser 1 question ? smile.gif Tu composes un 0811 mais le prix peut varier ?!

Est-ce que tu as beaucoup de taux d'échecs en passant par eux ?!

Je pense que ça ne doit pas être compatible avec les forfaits des opérateurs car ça reste un numéro dit "spécial", commençant par un 08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Avec MSN et un microphone, ça coûte encore moins cher laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Mais tous nos correspondants n'ont pas internet ou un abonnement illimité et la qualité audio n'est pas la même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Pour le canada, j'ai pas essayé, mais pour l'Algerie ca marche tres bien depuis un fixe.

pour Nicoco LePetit, oui le prix varie a savoir le distination, car pour le moment pour le CANADA, c'est comme avec tarif local, c'est genial ca, non!!!! et comme je te confirme que j'avais pas d'echecs pondant l'appel.

pour phil64qc, si t'a d'autre possibilite, alors bienvenue?? car nous somme tous ici besoin de tarifs les moins cher. tongue.gif

Pour avoir plus d'infos, entrez dans le site, car ya pas seulement le canada avec tarif local, mais meme d'autre distination, et ca pas pour tjr, alors profitez vous!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif

Bonne chance, chaque que vous utilisez telerabais, n'oubliez pas de passe un grand bnj a tous a tlm LA BAS AU canada!! laugh.gif

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mig26 pour ta réponse smile.gif

Par contre méfiance... si on prend l'exemple du 0811 c'est un tarif local au prix de l'opérateur public soit France Telecom, ce n'est pas le tarif local de 9telecom, Tele2, Cegetel, etc... soit 3.3 centimes la minute (sans compter un crédit-temps qu'on paye forcément). Bon mois je crois que je suis à 4 centimes avec 9telecom vers le Canada donc ça semble rester avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais tous nos correspondants n'ont pas internet ou un abonnement illimité et la qualité audio n'est pas la même

Nicoco le tout petit: qu'est ce que tu en as à foutre de la qualité audio quand tu appelles simplement les potes ou la famille pour prendre quelques nouvelles, du moment que c'est gratos laugh.gif

Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas internet huh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va finir par s'y retrouver smile.gif

Ce module permet de calculer les communications.

Déjà la première bonne surprise c'est que le tarif heure pleine (8 à 19 heures du lundi au vendredi) est applicable donc 1 heure de communications revient à :

2.07 euros TTC en heure pleine

1.15 euros TTC en heure creuse

C'est donc surtout avantageux en heure creuse sinon en heure pleine on peut trouver quasi aussi bien chez les opérateurs alternatifs (mais pas aussi bien à ma connaissance). N'oublions pas l'aspect : je téléphone à mon 0811 mais si la communication plante lorsque je suis sur le serveur vocal pour choisir mon pays ou si mon correspondant ne décroche pas j'ai dépensé de l'argent rien qu'en utilisant le 0811 (mais pour Mig26 ça plante pas souvent smile.gif ).

POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR + :

PS : bon c'est une galère sans nom de retrouver les tarifs mais j'ai réussi:

A) Service Numéro AZUR (0 801 ou 0 810 et 0 811)

Communications à la charge de l'appelant (avec modulation horaire).

Parce que généralement un 08 est facturé indépendemment du moment où on téléphone mais ce 0811 applique la modulation horaire d'où la différenciation de l'heure creuse et l'heure pleine.

Bref, super bon plan Mig26 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco le tout petit: qu'est ce que tu en as à foutre de la qualité audio quand tu appelles simplement les potes ou la famille pour prendre quelques nouvelles, du moment que c'est gratos laugh.gif

Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas internet huh.gif

Oui mais :

1 - la famille de mon épouse a du 56K essentiellement

2 - mon épouse préfère être allongé dans le lit et avoir une meilleure qualité d'écoute

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco LePetit, vraiment tu est un tres bon comptable, bonne continuation, surtout avec le monde des chifres. cool.gif

Nicoco LePetit, tu est pret a faire des cours suplementaires en economie??? tongue.gif

@+++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ça touche à mon porte-monnaie les chiffres m'intéressent... sinon... je laisse ça à Zazie et à Magnem74 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha haaaaaaaaa laugh.gif , bravooooooo ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toi Nicoco LePetit, cool.gifcool.gif

Aceque ya des personnes qui sont éssayer d'appeler???? rolleyes.gif

Bonne chance. smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour toi Nicoco LePetit, cool.gifcool.gif

Aceque ya des personnes qui sont éssayer d'appeler???? rolleyes.gif

Bonne chance. smile.gifsmile.gif

Mon épouse a pour consigne d'appeler ce numéro après 19 heures et à n'importe quelle heure le week-end donc je te dirai ça à la prochaine facture ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ca ira pour vous, j'ai la essaye déji, et caaaaaa maaaaaaarche. wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement