Habitués Puzzle Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour tout le monde. Quelquun peut me dire ou cest possible de trouver des valises de grand format sur Alger.Merci de me répondre. Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 sur la rue disley il y a un magasin qui fait que de la bagagerie tu dois trouvé ce qu'il te faut.en revanche j'ai une question a te poser, sais tu le poids maximum autoriser en soute par personne avec air algerie.merci et bon voyageBonjour tout le monde. Quelquun peut me dire ou cest possible de trouver des valises de grand format sur Alger.Merci de me répondre. Citer
Habitués Solit Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour tout le monde. Quelquun peut me dire ou cest possible de trouver des valises de grand format sur Alger.Merci de me répondre.Salut;Vous pouvez trouver des magasins valises et cabas sur les rues d'islay ey hassiba, sinon les meulleurs marchés prix c'est du coté de Hamiz ou Dubai (BEZ). Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 sur la rue disley il y a un magasin qui fait que de la bagagerie tu dois trouvé ce qu'il te faut.en revanche j'ai une question a te poser, sais tu le poids maximum autoriser en soute par personne avec air algerie.merci et bon voyagepour le poid avec air lgerie tu as droit a 2 valise par personne 32 Kg chaqu'une "64Kg le tous" et un bagage a main de 10 Kg Max.Merci a bientôt. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 sur la rue disley il y a un magasin qui fait que de la bagagerie tu dois trouvé ce qu'il te faut.en revanche j'ai une question a te poser, sais tu le poids maximum autoriser en soute par personne avec air algerie.merci et bon voyagepour le poid avec air lgerie tu as droit a 2 valise par personne 32 Kg chaqu'une "64Kg le tous" et un bagage a main de 10 Kg Max.Merci a bientôt. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut me dire ou c'est possible de trouver des valises de grand format sur Alger.Merci de me répondre.Bonjour,moi les miennes je les ai acheté au Djorf alias DUBAI (BEZ).Bonne préparatifs. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 pour le poid avec air lgerie tu as droit a 2 valise par personne 32 Kg chaqu'une "64Kg le tous" et un bagage a main de 10 Kg Max.Tu veux dire "droit à 64kg" sans payer de surcharge car je crois qu'on peut prendre plus que ça contre payement d'une taxe je crois, non? Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 pour le poid avec air lgerie tu as droit a 2 valise par personne 32 Kg chaqu'une "64Kg le tous" et un bagage a main de 10 Kg Max.Tu veux dire "droit à 64kg" sans payer de surcharge car je crois qu'on peut prendre plus que ça contre payement d'une taxe je crois, non?ca c'est sur si tu paye une taxe tu peut prendre plus sauf que la taxe elle est appliqué a chaque Kilo de plus. Citer
Habitués pacco Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 et les enfats ont ils aussi le meme droit (2x32kg et 10kg en main ou moins).pour le poid avec air lgerie tu as droit a 2 valise par personne 32 Kg chaqu'une "64Kg le tous" et un bagage a main de 10 Kg Max.Tu veux dire "droit à 64kg" sans payer de surcharge car je crois qu'on peut prendre plus que ça contre payement d'une taxe je crois, non?ca c'est sur si tu paye une taxe tu peut prendre plus sauf que la taxe elle est appliqué a chaque Kilo de plus. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Et les enfants ont droit aussi à 64 Kg? Citer
BKE Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Et les enfants ont droit aussi à 64 Kg?Je suit désolé mais le poind par personne est de 32kg et non 64kg pour les enfants c la meme chose 32kg plus précisement les agents compte par billet qu'il soit enfant ou adulte c la meme chose pour les bagages a main il ne faut pas que ça soit volumineut meme ci elle depasse les 15kg donc les affaires lourds preuner les en bagage a main s'il ya d'autre questions g de l'experience. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Et les enfants ont droit aussi à 64 Kg?Je suit désolé mais le poind par personne est de 32kg et non 64kg pour les enfants c la meme chose 32kg plus précisement les agents compte par billet qu'il soit enfant ou adulte c la meme chose pour les bagages a main il ne faut pas que ça soit volumineut meme ci elle depasse les 15kg donc les affaires lourds preuner les en bagage a main s'il ya d'autre questions g de l'experience.Désolé BKE mis je recomfirme que le poid autorisé est de 64 Kg par personne sauf que c'est 32 Kg Par valise " pour un billet on a droit a 02 Valises de 32 Kg chaque max alors ca te ferra 64 Kg" Sur ça je suis sure.pour les enfants c'est 22 Kg et non 32 Kg par valise sauf s'il ont leur propre passeport. Citer
Habitués pacco Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 pour les enfants c'est 22Kgx2 ou juste 22Kg et pour le sac a main ils ouvrent droit aussi, meme les enfants sans passeport.Et les enfants ont droit aussi à 64 Kg?Je suit désolé mais le poind par personne est de 32kg et non 64kg pour les enfants c la meme chose 32kg plus précisement les agents compte par billet qu'il soit enfant ou adulte c la meme chose pour les bagages a main il ne faut pas que ça soit volumineut meme ci elle depasse les 15kg donc les affaires lourds preuner les en bagage a main s'il ya d'autre questions g de l'experience.Désolé BKE mis je recomfirme que le poid autorisé est de 64 Kg par personne sauf que c'est 32 Kg Par valise " pour un billet on a droit a 02 Valises de 32 Kg chaque max alors ca te ferra 64 Kg" Sur ça je suis sure.pour les enfants c'est 22 Kg et non 32 Kg par valise sauf s'il ont leur propre passeport. Citer
Habitués pacco Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 y a-t-il des gens qui ont voyagé récemment ou qui vont le faire a nous confirmé le poids maximal autorisé et meme celui des enfants, de mon coté je me suis présenté a air algerie mais je nai pas pu en tirer aucune information formelle, car on me parlait de 20kg..etc qui na aucun rapport avec ce qui est déclaré sur le forum. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 azul a tousdites concernant l'huile d'olive est ce qu'on peut en transporter si on voyage par avion ....... Citer
Habitués pacco Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 planque le dans le gros bagage qui va a la soute.azul a tousdites concernant l'huile d'olive est ce qu'on peut en transporter si on voyage par avion ....... Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Azul. C'est pas un risque ça? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour la compagnie sa fait un bon moment de ne pas vous entendrepour les bagages sur tunisair c'est 25 kg par personne (enfant ou adulte) meme chose pour air francepour l'huile d'olive il y'a des bidons en acier de 2,5,10 litres ou tu peut mettre les liquides sans craintes et l'envoyer au bagages mon frere fait cela souvent attention pas de liquide ou autre produit dans le bagage a main meme pas de l'eau si non vous aller le laisser a paris charles de gaulle ils sont tres severe sur cette question . mon frer a dus laisser 8 l d'eau de fleurs et 2 kg de harrissa ils non pas vouler lui faire passer ca a paris confisquer. alors nada de liquide ou autre dans le bagages a main mettais tous ce que vous aller prendre avec vous dans les valises . Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Meme pas lahrissa ..la vache, je crois quils ont un manque a paris ou c du racisme ca bonjour la compagnie sa fait un bon moment de ne pas vous entendrepour les bagages sur tunisair c'est 25 kg par personne (enfant ou adulte) meme chose pour air francepour l'huile d'olive il y'a des bidons en acier de 2,5,10 litres ou tu peut mettre les liquides sans craintes et l'envoyer au bagages mon frere fait cela souvent attention pas de liquide ou autre produit dans le bagage a main meme pas de l'eau si non vous aller le laisser a paris charles de gaulle ils sont tres severe sur cette question . mon frer a dus laisser 8 l d'eau de fleurs et 2 kg de harrissa ils non pas vouler lui faire passer ca a paris confisquer. alors nada de liquide ou autre dans le bagages a main mettais tous ce que vous aller prendre avec vous dans les valises . Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Meme pas lahrissa ..la vache, je crois quils ont un manque a paris ou c du racisme ca bonjour la compagnie sa fait un bon moment de ne pas vous entendrepour les bagages sur tunisair c'est 25 kg par personne (enfant ou adulte) meme chose pour air francepour l'huile d'olive il y'a des bidons en acier de 2,5,10 litres ou tu peut mettre les liquides sans craintes et l'envoyer au bagages mon frere fait cela souvent attention pas de liquide ou autre produit dans le bagage a main meme pas de l'eau si non vous aller le laisser a paris charles de gaulle ils sont tres severe sur cette question . mon frer a dus laisser 8 l d'eau de fleurs et 2 kg de harrissa ils non pas vouler lui faire passer ca a paris confisquer. alors nada de liquide ou autre dans le bagages a main mettais tous ce que vous aller prendre avec vous dans les valises . Citer
Messages recommandés