Habitués mizand Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 j'ai fim j'ai envie du coucous et du kalb el louz, où manger ou acheter algérien a Montréal.bon app étit Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 j'ai fim j'ai envie du coucous et du kalb el louz, où manger ou acheter algérien a Montréal.bon app étitcoucoumontréal t'attend pour que tu fasse à manger algérien, dépeche toi Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 epouse une algerienne il y'en a bcp a montreal Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Y'a deux SUPER bonnes épiceries arabes sur Côte-des-Neiges :w00t: avec des merguez top bonnes Pour les resto j'ai essayé qu'un tunisien ici et euh ... je le recommande pas couscous au chou c'etait bizarre Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 moi aussi je cherche à retrouver les bons plats de môman.....des noms svp,d'épiceries,de resto.....miam j'ai faim!!!pour l'instant je me contente de manger libanais,mais ça n'a rien à voir. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 moi aussi je cherche à retrouver les bons plats de môman.....des noms svp,d'épiceries,de resto.....miam j'ai faim!!!pour l'instant je me contente de manger libanais,mais ça n'a rien à voir.Côte-des-Neiges ... tu descends au métro et tu descends le chemin de la CdN en marchant sur le trottoir de droite, tu vas trouver c'est super bon et carrément pas cher Citer
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 merci marion!!!!!!!!!!!!!Tu m'en diras des nouvelles ... En plus ils ont tout un tas de trucs genre theiere, epices etc. un bonheur Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 j'ai fim j'ai envie du coucous et du kalb el louz, où manger ou acheter algérien a Montréal.bon app étitgrande ouverture du Restaurant La Citadelle-Halal - terrassse diponible- Ambiance chaleureuse et familiale -Déjeuner , Café, espresso, Capuccino,, -Soupe et Salades -Pizzas -Frites Maison -Humburger -Sous marins -Couscous -Poissons -Poulet -et plus.. Adresse: 5512 Jean Talon est , St-Léonard, mtl coin de l'Assomption tel:514-543-4486 Citer
Messages recommandés