chanelnumero5 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 voilà! on vient de recevoir une invitation pour l'entrevue de tunis, mais apparament ils demandent une attestation d'affiliation qu'on retire au niveau de la cnas, mais comme c'est un document qu'on délivre plus, dur dur la vie!!!par contre on nous a dit qu'on peut nous délivrer un document équivalent , mais je ne sais pas trop s'ils l'acceptent, mais ce que je me demande aussi c'est : est ce qu'il demandent ne vérification de notre affiliation au niveau de la cnas???ça nous préoccpe beaucoup:s :maxpayne: :taucity: merci d'avance!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 voilà! on vient de recevoir une invitation pour l'entrevue de tunis, mais apparament ils demandent une attestation d'affiliation qu'on retire au niveau de la cnas, mais comme c'est un document qu'on délivre plus, dur dur la vie!!!par contre on nous a dit qu'on peut nous délivrer un document équivalent , mais je ne sais pas trop s'ils l'acceptent, mais ce que je me demande aussi c'est : est ce qu'il demandent ne vérification de notre affiliation au niveau de la cnas???ça nous préoccpe beaucoup:s :maxpayne: :taucity: merci d'avance!!SalutC'est l'historique de cotisations CNAS qui est impossible à avoir. Pour l'attestation d'affiliation oui tu pourras l'avoir plus facilement au niveau de la CNAS.Leur site focntionne pour le moment... www.cnas.dz .... jespere qu'il fonctionnera toujours jusqu'à la fin des entrevues programés pour l'année en cours.Ils verifient tous....affiliation et declaration à la CNAS aussi.Bonne chance et bonne préparation de ton entrevue Ciao Citer
chanelnumero5 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 voilà! on vient de recevoir une invitation pour l'entrevue de tunis, mais apparament ils demandent une attestation d'affiliation qu'on retire au niveau de la cnas, mais comme c'est un document qu'on délivre plus, dur dur la vie!!!par contre on nous a dit qu'on peut nous délivrer un document équivalent , mais je ne sais pas trop s'ils l'acceptent, mais ce que je me demande aussi c'est : est ce qu'il demandent ne vérification de notre affiliation au niveau de la cnas???ça nous préoccpe beaucoup:s :maxpayne: :taucity: merci d'avance!!SalutC'est l'historique de cotisations CNAS qui est impossible à avoir. Pour l'attestation d'affiliation oui tu pourras l'avoir plus facilement au niveau de la CNAS.Leur site focntionne pour le moment... www.cnas.dz .... jespere qu'il fonctionnera toujours jusqu'à la fin des entrevues programés pour l'année en cours.Ils verifient tous....affiliation et declaration à la CNAS aussi.Bonne chance et bonne préparation de ton entrevue Ciaonon pour l'historique il faut oublier car on ne l'accorde qu'aux retraités, ou aux gens de plus de 60 ans, pour l'affiliation aussi, car c'est un ordre du ministère, ils ne les délivrent plus pour pas que les cadres partent du pays, donc ça paralyse au niveau de l'immigration et là ils ont leur compte, et oui ça a changé Citer
omar85 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 voilà! on vient de recevoir une invitation pour l'entrevue de tunis, mais apparament ils demandent une attestation d'affiliation qu'on retire au niveau de la cnas, mais comme c'est un document qu'on délivre plus, dur dur la vie!!!par contre on nous a dit qu'on peut nous délivrer un document équivalent , mais je ne sais pas trop s'ils l'acceptent, mais ce que je me demande aussi c'est : est ce qu'il demandent ne vérification de notre affiliation au niveau de la cnas???ça nous préoccpe beaucoup:s :maxpayne: :taucity: merci d'avance!!SalutC'est l'historique de cotisations CNAS qui est impossible à avoir. Pour l'attestation d'affiliation oui tu pourras l'avoir plus facilement au niveau de la CNAS.Leur site focntionne pour le moment... www.cnas.dz .... jespere qu'il fonctionnera toujours jusqu'à la fin des entrevues programés pour l'année en cours.Ils verifient tous....affiliation et declaration à la CNAS aussi.Bonne chance et bonne préparation de ton entrevue Ciaonon pour l'historique il faut oublier car on ne l'accorde qu'aux retraités, ou aux gens de plus de 60 ans, pour l'affiliation aussi, car c'est un ordre du ministère, ils ne les délivrent plus pour pas que les cadres partent du pays, donc ça paralyse au niveau de l'immigration et là ils ont leur compte, et oui ça a changé on se demande c'est quoi ce pays dans lequel on vit, il ne nous font pas vivre et refusent de nous laisser vivre, pauvre de nous..Tous ceux qui ont des difficultés à avoir leurs papier accrochez vous cassez leur la tête et au besoin faites nous signe on pourrais peut être vous aider ou même vous soutenir, il ne faut pas les lâcher, insistez c'est le seul moyen d'y parvenir.bonne chance, et surtout COURAGE, à tous Citer
Habitués djk Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Salut,Effectivement il est presque impossible d'avoir cette attestation maintenant sans "Ma3rifa" , pour ne pas changer quoi...Est-ce qu'il y a du nouveau pour vous? Citer
Messages recommandés