cherif Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Finalement ce matin, nous consultons le site cic.gc.ca et contre toute attente , nous trouvons décision prise avec ce détail " Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. " C'est la fin d'une longue attente qui a durée en tout 40 mois , oui, c'était vraiment pénible pour nous , nous sommes enfin soulagés et nous allons féter en grandiose cet évennemnt ce Week-end a Annaba(Algérie). Nous espérons de tout coeur que nos amis forumistes et qui ont les mêmes délais trouvent la même décision . je pense surtout a danykabil , Chanka et autres ......Merci,Dossier envoyé le 30 octobre 2004V.M passée le 20 février 2005Complément V.M le 02 avril 2005 Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut Cherif,Super content pour toi...........allez fonce l'aventure.Donne nous de tes nouvelles dans tes démarches ; visa, billets d'avion, location d'appart et tout le reste.....merci Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Salut cherifFélicitationsJe suis trés heureux pour toi et ta petite famille,vraiment c'est unjour inoubliable pour nous tous Soulage toi bien,et prépare ton prochain départBonne continuation et bonne installationA+Ayyur Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 FELICITATION CHER AMI ET BON COURAGE POUR LA SUITE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 (modifié) Salam Cherif,Mabrouk pour cette decision tant attendue, c est vrai que ca fais toute qu'uneexplosion de joie et de bonheur lorsque vous voyez cette belle reponse sur le site Fetez ca en grand et encore Mabrouk ! Modifié 23 mai 2005 par cocottes Citer
mohamed Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Félicitations Je suis trés heureux pour toi et ta petite famille Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Félicitation! C'est tellement plaisant quand il se passe des choses positives. Bonne Chance dans ta nouvelle vie. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Félicitation , trés content pour toi je reste toujours sur la liste d'attente , à attendre à chaque fois le prochain Lundi !Bon preparatifs , et bonne chance pour nous autres ! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Salut, mon cher ami Chérif bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et pour toute ta famille, quelle bonne nouvelle je pense que c'est la période de "Décision Prise" que je l'espère pour tout le monde.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
adamo Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 salut cher amifelicitations pour cette etapebonne chance pour la suite Citer
Habitués pipou Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 BonjourFélicitation et bonne continuation, bientôt un nouveau pays , yesje ne sait pas ce que j'aurais fait attendre tout ce temps, 40 mois, il faut du courage, beaucoup de courageenfin c'est votre tour et c'est super, bienvenue dans mon payspipou Citer
Habitués nour27 Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Finalement ce matin, nous consultons le site cic.gc.ca et contre toute attente , nous trouvons décision prise avec ce détail " Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. " C'est la fin d'une longue attente qui a durée en tout 40 mois , oui, c'était vraiment pénible pour nous , nous sommes enfin soulagés et nous allons féter en grandiose cet évennemnt ce Week-end a Annaba(Algérie). Nous espérons de tout coeur que nos amis forumistes et qui ont les mêmes délais trouvent la même décision . je pense surtout a danykabil , Chanka et autres ......Merci,Dossier envoyé le 30 octobre 2004V.M passée le 20 février 2005Complément V.M le 02 avril 2005←félicitations cherif, vous méritez bien ce visa, bonne chance et bon couragepour la suite.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 sltlm, trés content pour toi , félicitations et bonne continuations , donnes nous de tes nouvelles. pour moi , ça cours tjrs, je ne sais pas quand , elle s'arretera. je bois mon thé et j'attends............. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 felicitation cher ami pour cette reponse et bon courage pour la suite je suis aussi de annaba et j'ai passé la vm il y'a 2 mois, en attente toujoursA+ Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 25 mai 2005 Habitués Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour Cherif Je suis super content pour vous et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !Dits moi où est-ce que tu vas feter ça à Annaba , comme ça je passerai vous saluer et prendre un thé à la menthe avec vous !Moi aussi je suis de la Coquette et depuis plusieurs années déja , pratiquement tous les soirs , ma femme et moi , nous nous rendons à la plage de Saint-Cloud , en face du consulat Russe , là tout en contemplant la mer , nous faisons et refaisons mille et un projets !Au fait quand est-ce que vous aller partir , peut etre que nous prendrons le meme vol !Amicalement Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bravo!! et toutes mes félicitations, bientôt c?est le visa , moi j?ai 35 mois d?attente et Mazal encore j?attend .genereuse Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 salut esquimeau moi aussi je suis de annabaje travaille a SABA sis boulevard du 1er novembre 1954si vous voulez quand se rencontre demandez samir moi j'attend mon visa et vous?voila merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bravo!! et toutes mes félicitations, bientôt c’est le visa , moi j’ai 35 mois d’attente et Mazal encore j’attend .genereuse←Salut, Genereuse je suis très heureux de te lire, inchallah ton tour viendra ne t'inquiette pas, je te conseille de garder espor et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Messages recommandés