Aller au contenu

La dernière étape commence pour nous


cherif

Messages recommandés

Finalement ce matin, nous consultons le site cic.gc.ca et contre toute attente , nous trouvons décision prise avec ce détail " Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "

C'est la fin d'une longue attente qui a durée en tout 40 mois , oui, c'était vraiment pénible pour nous , nous sommes enfin soulagés et nous allons féter en grandiose cet évennemnt ce Week-end a Annaba(Algérie). Nous espérons de tout coeur que nos amis forumistes et qui ont les mêmes délais trouvent la même décision . je pense surtout a danykabil , Chanka et autres ......

Merci,

Dossier envoyé le 30 octobre 2004

V.M passée le 20 février 2005

Complément V.M le 02 avril 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cherif,

Super content pour toi...........allez fonce l'aventure.

Donne nous de tes nouvelles dans tes démarches ; visa, billets d'avion, location d'appart et tout le reste.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cherif

Félicitations

Je suis trés heureux pour toi et ta petite famille,vraiment c'est unjour inoubliable pour nous tous biggrin.gifbiggrin.gif

Soulage toi bien,et prépare ton prochain départ

Bonne continuation et bonne installation

A+

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Cherif,

Mabrouk pour cette decision tant attendue, c est vrai que ca fais toute qu'une

explosion de joie et de bonheur lorsque vous voyez cette belle reponse sur le site biggrin.gif

Fetez ca en grand et encore Mabrouk !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation , trés content pour toi

je reste toujours sur la liste d'attente , à attendre à chaque fois le prochain Lundi !

Bon preparatifs , et bonne chance pour nous autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon cher ami Chérif bravo et félicitation je suis très heureux pour toi et pour toute ta famille, quelle bonne nouvelle je pense que c'est la période de "Décision Prise" que je l'espère pour tout le monde.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cher ami

felicitations pour cette etape

bonne chance pour la suite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Félicitation et bonne continuation, bientôt un nouveau pays biggrin.gif , yes

je ne sait pas ce que j'aurais fait attendre tout ce temps, blink.gif 40 mois, il faut du courage, beaucoup de courage

enfin c'est votre tour et c'est super, bienvenue dans mon pays

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Finalement ce matin,  nous consultons le site cic.gc.ca et contre toute attente , nous trouvons décision prise avec ce détail "  Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. " 

C'est la fin d'une longue attente qui a durée  en tout 40  mois , oui, c'était vraiment pénible pour nous , nous sommes enfin soulagés et nous allons féter en grandiose cet évennemnt ce Week-end a Annaba(Algérie). Nous espérons de tout  coeur que nos amis forumistes et qui ont les mêmes délais trouvent la même décision . je pense surtout a danykabil , Chanka et autres ......

Merci,

Dossier envoyé  le 30 octobre 2004

V.M passée le 20 février 2005

Complément V.M le 02 avril 2005

félicitations cherif, vous méritez bien ce visa, bonne chance et bon courage

pour la suite.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sltlm,

trés content pour toi , félicitations et bonne continuations , donnes nous de tes nouvelles. pour moi , ça cours tjrs, je ne sais pas quand , elle s'arretera.

je bois mon thé et j'attends.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation cher ami pour cette reponse et bon courage pour la suite

je suis aussi de annaba et j'ai passé la vm il y'a 2 mois, en attente toujours

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cherif

Je suis super content pour vous et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

Dits moi où est-ce que tu vas feter ça à Annaba , comme ça je passerai vous saluer et prendre un thé à la menthe avec vous !

Moi aussi je suis de la Coquette et depuis plusieurs années déja , pratiquement tous les soirs , ma femme et moi , nous nous rendons à la plage de Saint-Cloud , en face du consulat Russe , là tout en contemplant la mer , nous faisons et refaisons mille et un projets !

Au fait quand est-ce que vous aller partir , peut etre que nous prendrons le meme vol !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!! et toutes mes félicitations, bientôt c?est le visa , moi j?ai 35 mois d?attente et Mazal encore j?attend .

genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut esquimeau moi aussi je suis de annaba

je travaille a SABA sis boulevard du 1er novembre 1954

si vous voulez quand se rencontre demandez samir moi j'attend mon visa et vous?

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!! et toutes mes félicitations, bientôt c’est le visa , moi j’ai 35 mois d’attente  et Mazal encore j’attend .

genereuse

Salut, Genereuse je suis très heureux de te lire, inchallah ton tour viendra ne t'inquiette pas, je te conseille de garder espor et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement