Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) Salut tlm,J'aimerais bien connaitre l'adresse où je peut demander un casier judiciaire belge.Sinon pour le casier marocain, j'ai fais la demande pour une fiche anthropométrique. Est ce le bon document??Merci d'avance pour vos reponses.@+Younes Modifié 5 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
keveen21 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour tu cherches un extrait de casier judiciaire ou un certificat de bonne vie et moeurs, dans le deuxième cas à ta commune et dans le premier cas renseignes toi au bureau de police de ton quartier.C'est ce qui a de plus simple à faire. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 bonjour tu cherches un extrait de casier judiciaire ou un certificat de bonne vie et moeurs, dans le deuxième cas à ta commune et dans le premier cas renseignes toi au bureau de police de ton quartier.C'est ce qui a de plus simple à faire. c'est à Bxlles ... je sais plus l'adresse, je chercherais à soir chez moi. C'est très facile, tu peux faire ta demande par fax ou courrier et cela ne coute rien (rare en Belgique). Le doc que tu pourrais avoir via la commune n'est pas le bon .... seulement celui de Bxlles est valable.Je te reviens avec l'adresse dès ce soir ... Citer
Habitués yams Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 pour le casier judiciaire, tu dois te renseigner au siège de la police judiciaire a bruxelles, je n'ai pas les coordonnées sous la main mais je les avais trouvés facilement sur le net.en gros tu dois envoyer un courrier avec nom, prénom, adresse , date de naissance, copie carte identité (pas obligtatoire mais c'est préférable) et la raison de ta demande (immigration dans ce cas).tu ne paies rien et cela prend a peu pres 3 jours (compte une semaine avec la poste)cela marche aussi par fax et ils te renvoient un courrier avec ton casier judiciaire.passe quand meme un petit coup de fil pour demander si c'est bien la (quand tu auras les coordonées) et n"hésite pas a redemander ce dont tu as besoin (au cas ou j'aurais oublié un truc).pour le certificat de bonne vie et moeurs c'est au bureau de la police de ta commune qu'il faut le demander.christophe. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) Merci à vous les gars. je crois que j'ai trouvé:Service public fédéral JusticeService du Casier judiciaire centralPorte de Hal, 51060 Bruxelles - Belgique Est ce que vous pouvez confirmer??Merci.@+Younes Modifié 5 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 oui, tu dois t'adresser à la Police pour un certificat de bonne vie et moeurs. Si ils ne veulent pas te le donner de suite, tu peux les braquer, tu l'aura directement.... Bon, ok.On compte sur toi pour venir à Liège le 29 octobre... Citer
Habitués adddammms Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Salut Mr Nice guyPour le casier judiciaire marocain. Il te faut la fiche anthropométrique. demande là au commissariat du police de ta ville d'origine au Maroc. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) oui, tu dois t'adresser à la Police pour un certificat de bonne vie et moeurs. Si ils ne veulent pas te le donner de suite, tu peux les braquer, tu l'aura directement.... Bon, ok.On compte sur toi pour venir à Liège le 29 octobre...Ce que je veut c'est un casier judiciaire et non un certificat de bonne vie et moeurs,c'est pour le federal en fait.sinon pour la rencontre, j'ai déja posté un message dans le fil de discussion nommé "nouvelle rencontre belge" mais malheureusement personne n'a reagit :closedeyes: .Merci pour ta reponse Guy.Salut Mr Nice guyPour le casier judiciaire marocain. Il te faut la fiche anthropométrique. demande là au commissariat du police de ta ville d'origine au Maroc.Merci Adddammms pour ta reponse, mais je crois que tu te trompe car la fiche anthropométrique est délivrée à "Direction Général de la sureté nationale" à Rabat soit par l'intermediaire du consulat du Maroc soit en faisant une procuration à un membre de ta famille qui ira la recupperer sur place.Ma question etait si c'est bien "la fiche anthropométrique " que l'ambassade demande??@+Younes Modifié 5 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Merci à vous les gars. je crois que j'ai trouvé:Service public fédéral JusticeService du Casier judiciaire centralPorte de Hal, 51060 Bruxelles - Belgique Est ce que vous pouvez confirmer??Merci.@+Younes c'est tout à fait ça Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Merci Nanne Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Merci à vous les gars. je crois que j'ai trouvé:Service public fédéral JusticeService du Casier judiciaire centralPorte de Hal, 51060 Bruxelles - Belgique Est ce que vous pouvez confirmer??Merci.@+Younes c'est tout à fait ça Oui, c'est le bon service. si tu passes dans le coin, tu peux aussi aller sur place. les horaires ne sont pas super pratique (genre 10h-11h30 13h30-15h), mais ils te font ça en 10 minutes. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Salut tlm,J'aimerais bien connaitre l'adresse où je peut demander un casier judiciaire belge.Sinon pour le casier marocain, j'ai fais la demande pour une fiche anthropométrique. Est ce le bon document??Merci d'avance pour vos reponses.@+YounesSalut Younes,Je te confirme ce que Keveen t'a répondu. C'est bien un extrait de casier judiciaire que tu as besoin et logiquement un coup de téléphone au bureau de police où tu résides devrait suffire. Ils s'occupent des démarches et tu devras retirer personnellement ton extrait à la commune. Délai +/- 4 jours.Bonne continuation,Eric Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Je confirme l'adresse Citer
Habitués adddammms Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 oui, tu dois t'adresser à la Police pour un certificat de bonne vie et moeurs. Si ils ne veulent pas te le donner de suite, tu peux les braquer, tu l'aura directement.... Bon, ok.On compte sur toi pour venir à Liège le 29 octobre...Ce que je veut c'est un casier judiciaire et non un certificat de bonne vie et moeurs,c'est pour le federal en fait.sinon pour la rencontre, j'ai déja posté un message dans le fil de discussion nommé "nouvelle rencontre belge" mais malheureusement personne n'a reagit :closedeyes: .Merci pour ta reponse Guy.Salut Mr Nice guyPour le casier judiciaire marocain. Il te faut la fiche anthropométrique. demande là au commissariat du police de ta ville d'origine au Maroc.Merci Adddammms pour ta reponse, mais je crois que tu te trompe car la fiche anthropométrique est délivrée à "Direction Général de la sureté nationale" à Rabat soit par l'intermediaire du consulat du Maroc soit en faisant une procuration à un membre de ta famille qui ira la recupperer sur place.Ma question etait si c'est bien "la fiche anthropométrique " que l'ambassade demande??@+YounesOui c bien la fiche anthropométrique que l'ambassade demande. c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu mon AR pour le féderal. Je te conseille de demander à quelqu'un de ta famille de récuperer ta fiche au commissariat du police de ta ville de résidence au Maroc si tu as déja résidé au Maroc. c'est pas la peine de la demander à la direction de la sureté nationale. elle coute 20 dhs (frais de timbre) et tu peux l'obtenir le jour même de ta demande.bonne chance pour la suite de tes démarches. Citer
LACHHAB2000 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Oui c bien la fiche anthropométrique que l'ambassade demande. c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu mon AR pour le féderal. Je te conseille de demander à quelqu'un de ta famille de récuperer ta fiche au commissariat du police de ta ville de résidence au Maroc si tu as déja résidé au Maroc. c'est pas la peine de la demander à la direction de la sureté nationale. elle coute 20 dhs (frais de timbre) et tu peux l'obtenir le jour même de ta demande.bonne chance pour la suite de tes démarches.Je confirme ce que ADDDAMMMS à ditbonne continuation Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Salut tlm,J'aimerais bien connaitre l'adresse où je peut demander un casier judiciaire belge.Sinon pour le casier marocain, j'ai fais la demande pour une fiche anthropométrique. Est ce le bon document??Merci d'avance pour vos reponses.@+YounesSalut Younes,Je te confirme ce que Keveen t'a répondu. C'est bien un extrait de casier judiciaire que tu as besoin et logiquement un coup de téléphone au bureau de police où tu résides devrait suffire. Ils s'occupent des démarches et tu devras retirer personnellement ton extrait à la commune. Délai +/- 4 jours.Bonne continuation,EricDésolé les gars, j'ai abusé de la potion. J'ai été à la commune ce matin et j'ai reçu une certificat de bonnes conduite, vie et moeurs. MAUDITS COMMUNARS Je me dirige vers Bruxelles au Casier central pour avoir enfin mon extrait. Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Je me dirige vers Bruxelles au Casier central pour avoir enfin mon extrait. fais le bonjour à Manekenpis de ma part P.S : tu trouves où tes ptits dessins, j'adoooooooore c'est trop drôle Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Je me dirige vers Bruxelles au Casier central pour avoir enfin mon extrait. fais le bonjour à Manekenpis de ma part P.S : tu trouves où tes ptits dessins, j'adoooooooore c'est trop drôle Salut Anne,C'est un secret, ne le dit à personne. Juré, craché, promis?http://www.hebus.com/index.phpAttention, ça va délirer grave !!!HarryEt attend, Nanne,J'en ai une pour Bunny A la tienne fieu,Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 C'est un secret, ne le dit à personne. Juré, craché, promis?http://www.hebus.com/index.php t'inquiète, je ne dirai rien merciiiiiiiiiii t'es un chou Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Salut Younes,Tu peux demander la fiche anthropométrique (qui est effectivement le bon document) dans le consulat du Maroc. Mais si tu veux que ça aille vite (moins d'une semaine) vaut mieux que tu demande à quelqu'un de la famille de la demander auprès du commissariat centrale dont tu dépends au Maroc.Je me souviens plus, mais je pense qu'il faut que tu fasse une copie certifiée conforme de ta CIN et une procuration à la personne qui s'en occupe. Citer
Messages recommandés