Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo tout le monde!!!! kloobik.gif

Depuis quelques jours je cherche un cadeau à ramener en France pour un ami qui est fan de BD. Tout naturellement je me tourne vers l'achat de quelques albums mais le problème c'est que je ne connais pas d'auteurs québecois. Etant donné que le monde de la BD est une jungle pour moi dodotime.gif et je décide donc une fois de plus de m'adresser à vous tous. biggrin.gif

J'aimerai donc avoir vos conseils pour l'achat de quelques BD des meilleurs artistes québecois. Evidemment ce qui serait fantastique c'est que j'arrive à rencontrer l'auteur lors d'une séance de dédicaces tongue.gif

Je sais qu'un festival va être organisé cet été à montréal mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet

Merci beaucoup beaucoup....... cool.gif

A bientot

Benoray

• Habitués
Posté(e)
Allo tout le monde!!!!  kloobik.gif

Depuis quelques jours je cherche un cadeau à ramener en France pour un ami qui est fan de BD. Tout naturellement je me tourne vers l'achat de quelques albums mais le problème c'est que je ne connais pas d'auteurs québecois. Etant donné que le monde de la BD est une jungle pour moi  dodotime.gif  et je décide donc une fois de plus de m'adresser à vous tous.  biggrin.gif

J'aimerai donc avoir vos conseils pour l'achat de quelques BD des meilleurs artistes québecois. Evidemment ce qui serait fantastique c'est que j'arrive à rencontrer l'auteur lors d'une séance de dédicaces  tongue.gif

Je sais qu'un festival va être organisé cet été à montréal mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet

Merci beaucoup beaucoup.......  cool.gif

A bientot

Benoray

on en avait justement parlé ici

j'espère que cela pourra t'aider, il y a des super liens

christophe fan de BD wink.gif

Posté(e)

Cool merci christophe pour ces infos!!! J'avais fait une recherche sur le site mais je n'avais rien trouvé de pertinent dry.gif

il faut que je travaille la fonction recherche tongue.gif

merci encore