benoray Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Allo tout le monde!!!! Depuis quelques jours je cherche un cadeau à ramener en France pour un ami qui est fan de BD. Tout naturellement je me tourne vers l'achat de quelques albums mais le problème c'est que je ne connais pas d'auteurs québecois. Etant donné que le monde de la BD est une jungle pour moi et je décide donc une fois de plus de m'adresser à vous tous. J'aimerai donc avoir vos conseils pour l'achat de quelques BD des meilleurs artistes québecois. Evidemment ce qui serait fantastique c'est que j'arrive à rencontrer l'auteur lors d'une séance de dédicaces Je sais qu'un festival va être organisé cet été à montréal mais je ne trouve pas d'informations à ce sujetMerci beaucoup beaucoup....... A bientotBenoray Citer
Habitués yams Posté(e) 12 mai 2005 Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Allo tout le monde!!!! Depuis quelques jours je cherche un cadeau à ramener en France pour un ami qui est fan de BD. Tout naturellement je me tourne vers l'achat de quelques albums mais le problème c'est que je ne connais pas d'auteurs québecois. Etant donné que le monde de la BD est une jungle pour moi et je décide donc une fois de plus de m'adresser à vous tous. J'aimerai donc avoir vos conseils pour l'achat de quelques BD des meilleurs artistes québecois. Evidemment ce qui serait fantastique c'est que j'arrive à rencontrer l'auteur lors d'une séance de dédicaces Je sais qu'un festival va être organisé cet été à montréal mais je ne trouve pas d'informations à ce sujetMerci beaucoup beaucoup....... A bientotBenoray←on en avait justement parlé icij'espère que cela pourra t'aider, il y a des super lienschristophe fan de BD Citer
benoray Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 Cool merci christophe pour ces infos!!! J'avais fait une recherche sur le site mais je n'avais rien trouvé de pertinent il faut que je travaille la fonction recherche merci encore Citer
Messages recommandés